Série Game of Thrones
Informations - Page 2 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Informations - Page 2 Empty
Partagez
Informations - Page 2 Empty
 

 Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:42

Rectificatif

l'adresse du forum deviendra ( http://series-films-arts.forumactif.com )

et non pas celle qui était prévue ( http://series-films-musiques-livres-mangas-arts.forumactif.com )

Car la partie suivante de l'adresse internet ( series-films-musiques-livres-mangas-arts ) est limitée en longueur pas plus de 20 caractères.

A moins que vous pensiez à un autre nom.

Je changerai l'adresse du site le Samedi 21/04/2018 à minuit,
elle sera l'adresse proposée ci-dessus

https://series-films-and-co.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
https://series-films-and-co.forumactif.com
np-cr

np-cr


Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:52

Voulez-vous changer la bannière du site ?

Avez-vous des propositions ?

taille de l'image 758*140 ou +/-
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:48

Je pense que c'est une bonne idée.

Quant à l'idée de la nouvelle bannière, je n'en ai pas des masses, hormis peut-être, une sorte de patchwork de plein de séries...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:18

Citation :

Quant à l'idée de la nouvelle bannière, je n'en ai pas des masses, hormis peut-être, une sorte de patchwork de plein de séries...

Oui, je pense comme toi, après faut-il être capable de faire quelque chose de beau, mais je ne suis pas infographiste.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:37

Moi non plus... À part bidouiller un truc sur Paint (en ce qui me concerne, c'est tout ce que j'ai en magasin)... Pendu

EDIT : J'ai trouvé quelques images mais les séries, pour la plupart, sont assez anciennes et terminées...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:49

Ils vinrent à 14 il en reste 4...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:39

Est-ce vraiment un souci...?

Ce forum existe, ne gène personne, nous permet, à différents moments de nous retrouver. Même si nous sommes quatre.

Est-ce un appel du pied pour une éventuelle clôture ? En ce qui me concerne, je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:02

Coucou,
je dirais que c'est dommage de ne pas être plus nombreux pour échanger,
mais comme le dit @WP, on peut s'y retrouver, pour ma part toujours avec grand plaisir, alors ma foi...   Smile
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:37

WolfsPain a écrit:
Est-ce vraiment un souci...?

Ce forum existe, ne gène personne, nous permet, à différents moments de nous retrouver. Même si nous sommes quatre.

Est-ce un appel du pied pour une éventuelle clôture ? En ce qui me concerne, je dis non.

Non, il n'y avait aucun sous-entendu concernant une éventuelle fermeture de ce forum, je l'aurais dit clairement si cela avait été le cas.
C'est juste chiant de voir si peu d'échanges de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:48

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi pour le manque d'échanges. Mais bon, en ce moment, il n'y a pas vraiment de série qui déchaînent les foules, comme GoT, par exemple...

Pas mal de séries ont repris pourtant mais ça ne suffit pas, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:32

Et puis The Vampire Diaries et The Originals se sont arrêtés, alors, de quoi pourrions-nous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:40

@Antz, c'est vrai que ces deux séries ont été un excellent réservoir à commentaires. Mais elles sont terminées. La vie de "sériephile" ne s'arrête pas à TVD et TO, quand-même !

Il y a d'autres séries dont on pourrait parler sauf que tout le monde ne regarde pas forcément les mêmes et peut-être que certaines ne nécessitent pas forcément de commentaires détaillés.

Par exemple, pour ma part, j'en regarde un assez grand nombre mais je ne ressens pas forcément le besoin d'en discuter et/ou en parler seule, ce n'est pas super top. Le monologue, c'est vite lassant... Very Happy

Et puis, la vie fait aussi qu'on a d'autres occupations, préoccupations, ...

En revanche, garder cet espace de discussions ouvert, personnellement, je suis pour (comme je l'ai exprimé plus haut). Il y aura toujours un "petit" sujet sur lequel on pourrait interagir, une série qui revient qui générerait plus de commentaires, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Forum :: Informations-
Sauter vers: