Série Game of Thrones
Vos séries préférées Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vos séries préférées Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vos séries préférées Empty
Partagez
Vos séries préférées Empty
 

 Vos séries préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:32

Vos séries préférées Syries10

Faites-nous part de vos coups de cœur, ici !


Dernière édition par WolfsPain le Lun 3 Avr - 3:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:34

Orphan Black :

La Saison 5 sera la dernière et elle débutera le samedi 10 juin prochain.


"Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. À une station du réseau métropolitain, elle est témoin du suicide d'une femme qui lui ressemble traits pour traits et décide alors de prendre son identité."

Lors de la 68ème remise des Emmy Awards qui a eu lieu en juillet dernier, Tatiana Maslany, l'actrice principale a, enfin, été récompensée en tant que Meilleure actrice dans une série dramatique (elle incarne quand-même à elle seule une dizaine de "personnages").

Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:24

Serieusement pourquoi SPN n'a pas son topic confused .
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:36

Pour SPN, je pense que Wolf's Pain va le créer, elle est une des rares je crois à l'avoir vue en entier.
Peut-être toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:53

Je m'y mets. Je croyais que le topic existait... mais non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:49

Shameless US est l'une de mes séries préférées et je la conseille vivement.

Pour celles et ceux qui la connaissent, promo de la Saison 9, en Vostfr - Retour le dimanche 09 septembre prochain :



On apprend qu'Emmy Rossum (Fiona Gallagher) a annoncé sur son compte facebook sa décision de quitter la série à l'issue de cette neuvième saison... Source. Vu la place primordiale qu'elle occupe dans la série, ça sera assez curieux de ne plus la voir au sein de cette famille dysfonctionnellement fonctionnelle... Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:26

De mémoire, nous étions quelqu'un(e)s à suivre et aimer Penny Dreadful.

Et bien voilà la nouvelle qui vient de tomber :[/color]

"SHOWTIME COMMANDE UN SEQUEL À PENNY DREADFUL.
La rumeur enflait ces derniers jours quant à la possible concrétisation d’une suite à Penny Dreadful, diffusée sur Showtime de 2014 à 2016 et totalisant trois saisons. Eva Green y incarnait Vanessa Ives, une jeune femme aux pouvoirs puissants et hypnotiques, qui décide de s’allier à Ethan Chandler (Josh Hartnett), un homme aussi rebelle que violent ainsi qu’au dénommé Sir Malcolm, un vieil homme riche aux ressources nombreuses, dans le but de combattre une menace qui agit dans le plus grand secret de Londres, en 1891. Dans Penny Dreadful: City of Angels, puisqu’il s’agit là du nom de la suite, nous aurons le droit à un nouveau chapitre, une nouvelle vision et de nouveaux personnages, le tout dans une nouvelle ville, Los Angeles, et presque 50 ans plus tard, puisque l’action prendra place en 1938. Cette nouvelle série sera largement enracinée dans le folklore américano-mexicain avec, au centre, un conflit entre personnages liés à la Santa Muerte et d’autres liés au Diable. Penny Dreadful: City of Angels compte explorer un mélange entre le surnaturel et la réalité de cette époque, créant de nouveaux mythes et dilemmes sur une toile de fond historique réaliste. Source.

"Penny Dreadful: City of Angels promet d'être une extraordinaire saga d'amour familial opposant les monstres terrifiants qui nous entourent et qui se trouvent en nous." Entertainment Weekly

La production de Penny Dreadful: City of Angels devrait débuter en 2019.

Vos séries préférées Penny-dreadful-city-of-angels


Dernière édition par WolfsPain le Ven 18 Jan - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:56

Cela m'intéresse, il reste plus qu'à savoir quels seront les acteurs choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:24

Je savais bien que cela allait t'intéresser, @np-cr

Au fait, il y a une série dont j'ai parlé ici (Stranger Things) et qui, je pense, aurait pu te plaire mais tu n'as pas réagi à mon commentaire... Est-ce que tu la connais, au moins de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:05

Je sais que tu m'en avais déjà parlé, tu vas dire que je suis un vieux con mais les séries avec des enfants, ados pour "ados" me font craindre le pire.
JP m'a vacciné pour l'éternité et plus encore...
Après, je regarde The 100 mais cela n'a rien à voir avec une série pour ados, du moins supposée pour ados.

PS: Bon ben voilà, je viens de regarder les audiences et elles sont plutôt excellentes pas au niveau de GOT mais très bonnes quand même, on est très très largement au-dessus du petit million de JP.
Tu as regardé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:00

Tu me demandes si j'ai regardé...quoi ? Razz  The 100 ou Stanger Things ? Non, pour la 1ère, oui pour les deux saisons de la seconde.

Et si tu relis mon commentaire de cet été (lien que j'ai mis ci-dessus), Stranger Things est avec des enfants/pré-ados (et pas que. Il y a quand-même Winona Ryder ! Love ) mais pour tout public. Vraiment. C'est assez sombre, il y a de la Science-Fiction (je crois que tu aimes bien, non ?) et surtout, ça se passe dans les années 80 donc on retrouve plein de choses connues (fringues, coupes de cheveux  Laughing, musique, références cinématographiques, etc). Comme je l'ai écrit, un peu à la Stand By Me...

Mais bon, c'était une idée comme ça, au cas où tu soies en pénurie de série... Green
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:05

Je vais peut-être tenter stranger things...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries à conseiller... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: