Série Game of Thrones
Sense8 - Page 6 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sense8 - Page 6 Empty
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Sense8 - Page 6 Empty
Partagez
Sense8 - Page 6 Empty
 

 Sense8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Sense8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:01

Je viens de finir la saison 2, le 2*10 quel final!
Il me reste à revoir le 3*... en VOSTFR cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Sense8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:01

Bonjour tout le monde !
J'ai vraiment du mal à donner mon avis sur le final (je ne sais pas si je fait un déni ou autre mais bon, ça reste coincé, ça ne veut pas sortir...)

En attendant voici ce que je suis venu vous présenter: de la série et de ses fans (du moins de ceux qui adhèrent à l'idéologie de Sense8) à découlé un projet de création d'un nouveau réseau social ( je peux vous dire que ceux qui sont actuellement entrain de le créer sont à la base des gens comme vous et moi qui aiment Sense8 depuis le départ et que je connais sur Twitter depuis la 1ere diff de la série)

Ce nouveau réseau social se nomme : Sensorium

Petite présentation (source : sensorium.online)

Citation :
WHAT?
A virtual archipelago for Sensate to connect and thrive in a home tailor made for Homo Sensoriums. Share, visit and be reborn as a Sensate and experience the wonder and beauty of our common humanity and shared values with a truly global community.

This project is aimed to create connections between people that share core human values. We want to create a network that embraces empathy, love, collaboration and compassion throughout the world.

Citation :
WHY?
Because this world desperately needs more peace and unity that can only be achieved through the connections of deep human souls.

Because Sense8 is not just a work of art of piece of entertainment, it's a movement, it's a revolution, its the future we want to create. Sensates need a safe haven where like-minded and compassionate individuals like themselves are connected to one another, enriching each other's lives and changing the world, simultaneously.

Citation :
WHEN?
Right here, right now. We hope to expand this global community space to not only encompass means of connecting and sharing media but also interactive features, video games and other new tools to make life within this clustered hub a truly inspirational experience.

We're on a pre-registration phase, which means you can register with some basic data. Our technology will create clusters automatically, but you will be able to participate actively once we launch an official release very soon.

Et ICI un très bel article, très explicite de Sydney qui est avec nous depuis le départ !  I love you

Il est en cours de création mais vous pouvez déjà vous pré-inscrire !

une fois inscrit, la base de donnée trouve votre cluster (7 personnes à travers le monde qui ont la même dâte de naissance que vous (uniquement pour le moment)

Je vous laisse découvrir plus en détail ce nouveau projet, qui disposera aussi bientôtd'une appli pour mobile !

Sensorium
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Sense8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:32

Odinelto, le lien Sensorium ne fonctionne pas, du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Sense8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:01

Voici une traduction google du post d'Odinetlo, donc une traduction approximative

Citation :
QUELLE?
Un archipel virtuel pour Sensate de se connecter et de prospérer dans un home tailleur fait pour Homo Sensoriums. Partager, visiter et renaître en tant que Sensate et faire l'expérience de l'émerveillement et de la beauté de notre humanité commune et de nos valeurs partagées avec une communauté véritablement mondiale.

Ce projet vise à créer des liens entre les personnes qui partagent les valeurs humaines fondamentales. Nous voulons créer un réseau qui englobe l'empathie, l'amour, la collaboration et la compassion dans le monde entier.

Citation:
POURQUOI?
Parce que ce monde a désespérément besoin de plus de paix et d'unité qui ne peuvent être atteintes que par les connexions des âmes humaines profondes.

Parce que Sense8 n'est pas seulement une œuvre d'art de divertissement, c'est un mouvement, c'est une révolution, c'est l'avenir que nous voulons créer. Les Sensitifs ont besoin d'un refuge sûr où des individus partageant les mêmes idées et compatissants comme eux sont connectés les uns aux autres, s'enrichissant mutuellement et changeant le monde simultanément.

Citation:
QUAND?
Juste ici, maintenant. Nous espérons élargir cet espace communautaire global pour inclure non seulement des moyens de connexion et de partage des médias, mais aussi des fonctionnalités interactives, des jeux vidéo et d'autres nouveaux outils pour faire de la vie au sein de ce pôle une expérience vraiment inspirante.

Nous sommes en phase de pré-enregistrement, ce qui signifie que vous pouvez vous enregistrer avec quelques données de base. Notre technologie va créer des clusters automatiquement, mais vous serez en mesure de participer activement une fois que nous aurons lancé une version officielle très bientôt.

Fantomette, Wolf's Pain, vous êtes admin donc vous pouvez modifier cette traduction approximative.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:27

Le lien ne fonctionne pas non plus pour moi.

Sinon, @np, ça fait plaisir de voir qu'un nouveau visionnage semble te faire apprécier encore plus cette magnifique série.

J'avais cru sentir qu'elle ne te déplaisait pas mais au vu de tes derniers commentaires, j'ai l'impression que tu l'aimes plus encore...

Bien évidemment, cette série n'est pas parfaite mais son message est tellement beau que pour ma part, ses imperfections ne me font l'aimer que davantage. Et ce dernier épisode est un crève-cœur pour moi (comme pour toi, @Lo...). L'immense mobilisation des amoureux de Sense8 a permis d'avoir ce Special (déni, quand tu nous tiens !!!) et ce message, en fin d'épisode... FOUR OUR FANS !!! Cette série fait définitivement du bien.

Quel dommage que cette décision de l'annuler. Il y avait tant de choses, encore, à montrer, à raconter...

PS : Et mon petit cœur de française ET surtout de parisienne a été très touché et très fier... La majorité du Special qui se déroule à Paris est un magnifique hommage, tant pour le symbole de la Ville de l'Amour que celui, tellement plus triste, de cette Liberté que l'on a voulu nous enlever un certain 13 novembre 2015...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:22

J'ai modifié le lien pour Sensorium dans ton post', @Lo et ça fonctionne. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Sense8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:05

Merci @Wolfette Love  ! J'espère vous retrouver là-bas ?!! Cela me paraît être un beau projet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:55

Je me suis inscrite de suite et ai relayé l'info sur twitter...

Je suis en train de regarder à nouveau (pour la 5ème fois, je crois... Embarassed  Love ) le Special. Je ne m'en lasse jamais !
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Sense8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:21

Citation :

J'avais cru sentir qu'elle ne te déplaisait pas mais au vu de tes derniers commentaires, j'ai l'impression que tu l'aimes plus encore...

La 2e fois, je me souvenais à peu près l'intrigue, j'ai donc pu voir la série différemment, voir ce qui m'avait échappé dans certaines scènes, approfondir, autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sense8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sense8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: