Série Game of Thrones
Sense8 - Page 5 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sense8 - Page 5 Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sense8 - Page 5 Empty
Partagez
Sense8 - Page 5 Empty
 

 Sense8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Sense8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:40

On a quand même eu l'explication de tout dans ce film, mais si ce n'est pas une saison complète.
Les 2 soeurs ont réussi ce tour de force de concentrer l'essentiel de l'intrigue en 2h30.
J'ai aimé le générique de fin, intéressant à regarder, on peut y voir les acteurs et tous ceux qui ont contribué à ce film.
Le cercle d'Angelica, celui qu'elle a aimé en premier Raoul, sa mort à lui, à elle et maintenant celle de Jonas le dernier qu'elle a aimé.
J'aurais quand même voulu en savoir plus sur la communauté de la mère, la mère elle-même, mère avant tout de Whispers qui a tué tous ceux de son cercle à lui.

Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Sense8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:42

Je comprend pourquoi cette série aura était annulé même si elle faisait de bonne audience.

Les sensates d'un cercle se partagent l'amour entre tous pour unir des membres de différent genre, et c'est ce qu'on a vu avec Angelica et Raoul avant que celui-ci ne meurt dont Jonas pour sauver son cercle se devait de prendre la place de Raoul du vide ressenti par les sensates restant de  son cercle.
Il y a le partage qu'on voit à travers le mariage de Kala et Rajan pour rajouter Wolfgang qui est le petit frère abandonner, la liberté d'expression pour Riley la weirdo et Will le héros qui accepte tout le monde, Nomi qui est un genre spécial, il y a Cepheus pour l'amitié entre tout les genres (les différents couleurs de peaux), la solidarité avec Sun, la relation bisexuel de Lito.

Tout ça qui réfute Whispers qui aura tué son cercle pour créer des drones de lui même à la place.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:52

@lldaily, je ne comprends rien à ton commentaire et surtout le rapport avec ta compréhension de l'annulation d'une Saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Sense8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:53

Je suis en train de me refaire la saison 1, j'apprécie de n'avoir rien à comprendre comme je l'ai déjà vue, juste à me laisser porter par l'histoire, je prends un réel plaisir à la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Sense8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:06

J'ai vu le 2*0, je vais continuer la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:27

Je me suis regardé le "Final" 3 fois déjà et tous les autres, au moins plus de 10 fois... Suis "assez" en amour de cette série, apparemment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Sense8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:15

lldaily a écrit:
Je comprend pourquoi cette série aura était annulé même si elle faisait de bonne audience.

Les sensates d'un cercle se partagent l'amour entre tous pour unir des membres de différent genre, et c'est ce qu'on a vu avec Angelica et Raoul avant que celui-ci ne meurt dont Jonas pour sauver son cercle se devait de prendre la place de Raoul du vide ressenti par les sensates restant de  son cercle.
Il y a le partage qu'on voit à travers le mariage de Kala et Rajan pour rajouter Wolfgang qui est le petit frère abandonner, la liberté d'expression pour Riley la weirdo et Will le héros qui accepte tout le monde, Nomi qui est un genre spécial, il y a Cepheus pour l'amitié entre tout les genres (les différents couleurs de peaux), la solidarité avec Sun, la relation bisexuel de Lito.

Tout ça qui réfute Whispers qui aura tué son cercle pour créer des drones de lui même à la place.

study scratch confused

EDIT>> j'ai vu le final quelque fois déjà, je viendrais vous donner mon avis Sourire
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:50

Coucou, @Lo, ça faisait longtemps... Sourire

J'ai été surprise de ne pas voir quelques commentaires de ta part, de-ci de-là, concernant Sense8... Wink

Tu te fais rare ! afro
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Sense8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:11

Coucou @Wolfette, et bien je travaille beaucoup et je suis un peu prise par ma nouvelle découverte donc ... Il ne me reste pas beaucoup de temps (actuellement)
mais je suis toujours par ici, je passe tous les jours vous lire ^^, mais il est vrai qu'actuellement je suis prise dans un ouragan de nouvelles et d’événements concernant JJ donc cela me laisse peu de temps pour poster des avis + ou - intéressants sur tout le reste.
(j'ai même arrêté beaucoup de séries par manque de temps... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:16

Ça marche ! Ma partenaire commentatrice privilégiée de Sense8 (ou autres, d'ailleurs) manque un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Sense8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:22

Love Love Love Ma @Wolfette !
Sense8 - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:32

Ben viiii !!! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sense8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sense8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: