Série Game of Thrones
Sense8 - Page 4 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sense8 - Page 4 Empty
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Sense8 - Page 4 Empty
Partagez
Sense8 - Page 4 Empty
 

 Sense8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:57

Pour patienter (un tout petit peu), les coulisses de la Saison 2 :

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:06

Photos de "l'épisode final" (je déteste toujours autant ces deux termes  Pendu ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:55

Apparemment, tourner dans cette série a été plus qu'un simple job...

Max Riemelt (Wolfgang) et Toby Onwumere (Capheus) lors de l'avant-première de l'Épisode Spécial (prévu le 08 juin prochain) qui a eu lieu à Chicago le 21 avril dernier.

Et cette petite phrase de Lana Wachowski : "S'il y a une troisième saison ?! Il n'y a pas de limite dans l'amour, j'ai confiance en ça. J'ai écrit la troisième saison, c'est vrai et elle est, en partie, dans cet épisode. Cependant, pas tout..."


Sense8 - Page 4 33746622_1050290655121696_2334349484546326528_n

Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Sense8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:20

News SériesNetflix :

Récap Sense8 : tout ce qu’il faut savoir avant l’épisode final !
Par CT — 7 juin 2018 à 05:30
 
"Sense8" fait ses grands adieux vendredi, avec un épisode final de 2h30 qui viendra conclure l’intrigue autour de BPO et des sensitifs. Et pour tout comprendre de cet univers dense, on vous fait un petit récap des deux premières saisons.

BPO, c’est quoi déjà ?

BPO, Biologic Preservation Organization en VO, est une organisation fondée en 1952 par Ruth El-Saadawi et chargée de protéger les Homo sensorium – aussi appelé Sensitifs. En acceptant de garder l’existence de ces êtres secrète, les dirigeants des plus grandes nations promettent de ne pas les utiliser comme arme militaire. Mais les attentats du 11 septembre viennent changer la donne, alors qu’un groupe dissident prend le pouvoir au sein de BPO : ils cherchent désormais à traquer et éliminer les Sensates. Whispers obéit aux ordres du mystérieux président de l’organisation, que Will et son cercle essayent d’attraper.

La vérité à propos d’Angelica

Angelica est la mère de nos Sensates. Nous découvrons dans la saison 2 qu’elle a précédemment donné naissance à un autre cercle – dont fait partie Jonas – et qu’elle a travaillé main dans la main avec Whispers chez BPO. En réalité, Angelica voulait seulement retrouver Raoul, l’un des membres de son cluster, que l’organisation a capturé. Elle infiltre donc BPO dans l’espoir de le retrouver. Lorsqu’elle le récupère, Angelica force Raoul à s’immoler dans l’espoir de mettre un terme aux agissements de Whispers…

Les autres cercles

La saison 2 de Sense8 a révélé l’existence d’autres cercles : il y a tout d’abord celui de Lila, la vénéneuse brune proche de la pègre berlinoise qui se lie à Wolfgang. L’affrontement entre leurs cercles respectifs reste l’une des plus belles scènes de la série. Mais nous faisons aussi la connaissance de Hoy (Sylvester McCoy), drôle de personnage connecté à Riley et ancien membre de BPO qui se cache de Whispers depuis 30 ans. Il est le premier à mentionner l’Archipel, un réseau clandestin qui lie plusieurs Sensates, leur permettant d’échanger des informations sur BPO et de s’en protéger. Parmi eux se trouve Yrsa, une vieille femme que Riley connaît depuis son enfance.

Comment se termine la saison 2 déjà ?

Après que Will a été compromis par Whispers, les Sensates ont passé la saison 2 à déjouer les plans de BPO…mais en vain puisque l’organisation arrive à mettre la main sur Wolfgang à la fin de l’épisode 11. Ce dernier a en effet été trahi par Lila, qui collabore depuis le début avec celui que l’on appelle le Cannibale – à savoir le président de BPO. Pour se venger, Will et son équipe fomentent un plan pour capturer Whispers, avec succès.

Qui vont-ils affronter dans l’épisode final ?

Dans l’épisode final de Sense8, qui ne durera pas moins de 2h30, les Sensitifs vont se lancer dans une ultime bataille : sauver Wolfgang, en se servant de Whispers comme monnaie d’échange. Mais leur principal objectif est aussi de découvrir l’identité du Cannibale, l’évincer et ainsi permettre à l’organisation de revenir à leur première mission, à savoir protéger les Sensitifs. Lila et son cercle viendront une nouvelle fois s’en prendre à nos héros. De quoi régaler les spectateurs avec de nouvelles scènes de combat.

http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18673504/
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:07

np-cr a écrit:
News SériesNetflix :

Récap Sense8 : tout ce qu’il faut savoir avant l’épisode final !
Par CT — 7 juin 2018 à 05:30
 
"Sense8" fait ses grands adieux vendredi (donc, le 08 juin), avec un épisode final de 2h30 qui viendra conclure l’intrigue autour de BPO et des sensitifs. Et pour tout comprendre de cet univers dense, on vous fait un petit récap des deux premières saisons.

BPO, c’est quoi déjà ?

BPO, Biologic Preservation Organization en VO, est une organisation fondée en 1952 par Ruth El-Saadawi et chargée de protéger les Homo sensorium – aussi appelé Sensitifs. En acceptant de garder l’existence de ces êtres secrète, les dirigeants des plus grandes nations promettent de ne pas les utiliser comme arme militaire. Mais les attentats du 11 septembre viennent changer la donne, alors qu’un groupe dissident prend le pouvoir au sein de BPO : ils cherchent désormais à traquer et éliminer les Sensates. Whispers obéit aux ordres du mystérieux président de l’organisation, que Will et son cercle essayent d’attraper.

La vérité à propos d’Angelica

Angelica est la mère de nos Sensates. Nous découvrons dans la saison 2 qu’elle a précédemment donné naissance à un autre cercle – dont fait partie Jonas – et qu’elle a travaillé main dans la main avec Whispers chez BPO. En réalité, Angelica voulait seulement retrouver Raoul, l’un des membres de son cluster, que l’organisation a capturé. Elle infiltre donc BPO dans l’espoir de le retrouver. Lorsqu’elle le récupère, Angelica force Raoul à s’immoler dans l’espoir de mettre un terme aux agissements de Whispers…
Je ne sais pas où ils sont allés chercher ça mais ce n'est absolument pas clairement expliqué dans le Saison 2, cette histoire d'infiltration d'Angelica du BPO, pour récupérer Raoul. Peut-être ont-ils raison...

Quant à Jonas, il ne fait pas partie du 1er Cercle qu'Angelica a mis au monde. Si j'ai bien tout suivi/compris, ils ont été mis au monde par le même homme (2x02, à 00:34:26 +ou-, si l'on considère le "Happy Fucking New Year" comme le 2x00).On voit Angelica et Jonas, avec d'autres Sensitifs, à son chevet... Font-ils partie du même Cercle ? Ça, on ne le sait pas encore mais j'ai lu l'article d'une personne ayant vu l'épisode à venir en avant-première qui dit que leur histoire sera racontée et comment Whispers s'y intègre...


Les autres cercles

La saison 2 de Sense8 a révélé l’existence d’autres cercles : il y a tout d’abord celui de Lila, la vénéneuse brune proche de la pègre berlinoise qui se lie à Wolfgang. L’affrontement entre leurs cercles respectifs reste l’une des plus belles scènes de la série. Mais nous faisons aussi la connaissance de Hoy (Sylvester McCoy), drôle de personnage connecté à Riley et ancien membre de BPO qui se cache de Whispers depuis 30 ans. Il est le premier à mentionner l’Archipel, un réseau clandestin qui lie plusieurs Sensates, leur permettant d’échanger des informations sur BPO et de s’en protéger. Parmi eux se trouve Yrsa, une vieille femme que Riley connaît depuis son enfance.

Comment se termine la saison 2 déjà ?

Après que Will a été compromis par Whispers, les Sensates ont passé la saison 2 à déjouer les plans de BPO…mais en vain puisque l’organisation arrive à mettre la main sur Wolfgang à la fin de l’épisode 11. Ce dernier a en effet été trahi par Lila, qui collabore depuis le début avec celui que l’on appelle le Cannibale – à savoir le président de BPO. Pour se venger, Will et son équipe fomentent un plan pour capturer Whispers, avec succès.

Qui vont-ils affronter dans l’épisode final ?

Dans l’épisode final de Sense8, qui ne durera pas moins de 2h30, les Sensitifs vont se lancer dans une ultime bataille : sauver Wolfgang, en se servant de Whispers comme monnaie d’échange. Mais leur principal objectif est aussi de découvrir l’identité du Cannibale, l’évincer et ainsi permettre à l’organisation de revenir à leur première mission, à savoir protéger les Sensitifs. Lila et son cercle viendront une nouvelle fois s’en prendre à nos héros. De quoi régaler les spectateurs avec de nouvelles scènes de combat.

http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18673504/
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:08

Pour les intéressé(e)s, l'épisode spécial "2x12 - Amor Vincit Omnia" est déjà disponible !!!

Je vais de ce pas me le trouver et le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Sense8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:49

bien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:58

En cours de visionnage... J'ai comme une boule au ventre, sachant que c'est "le dernier"... Crying or Very sad  Du moins, dans un avenir proche (c'est beau, d'espérer)...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:30

Bon... 2 heures et demi qui sont passées si vite. J'aime définitivement cette série et ce qu'elle véhicule (je me répète mais c'est tellement vrai). Quel non-sens de ne pas l'avoir prolongée.

J'attends qu'il y ait éventuellement quelqu'un qui ait regardé cet ultime épisode, pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Sense8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:37

La fin du film avec "FOR OUR FANS"


J'aime,
C'est un bon film pour clore son histoire qui continuera parmi le reste...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Sense8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:07

Je viens de trouver en version vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:13

J'en suis à mon 3ème visionnage de "Amor Vincit Omnia" et je ne m'en lasse pas. Il y a tellement de choses à voir, à comprendre, à ressentir dans cet épisode (en ayant vu les 2 saisons et le Spécial de Noël).

Qu'est-ce que j'aime cette série. C'est fou. Ce "dernier opus" est loin d'être parfait (nous avons été amputés de 3 saisons donc ce dernier épisode équivaut à, à peu près, 3 épisodes et demi d'une "rêvée" Saison 3) mais il a fait, malgré tout, le job, pour moi.

Quelque chose m'a frappée et j'en ai été plus que "ravie" car je ne pense pas que cela soit un hasard. Les Sensates sont 8 (Nés le 08/08, évidemment...l). Toute cette histoire avec le BPO ne mène qu'à la séparation des êtres, dans leurs différences.

Au fil du film, en dehors des messages de Sensates/Sense8, de tolérance pour les amours hors normes et hors genre, l'amitié, on voit que les gens qui comptent pour "nos" Sense8 et qui les aident, sont des "Homos Sapiens" et qu'ils sont 8 aussi !

Dès le début de l'histoire, en Saison 1, Amanita croit Nomi. Ensuite, c'est Bug et Diego, en Saison 2 (qui débarqueront à des moments différents, dans ce Spécial, mais ils seront là).

Au début de l'épisode, on voit qu'Hernando et Daniela sont totalement "dedans" aussi. Ils sont donc 5 "Homo Sapiens", à ce moment-là, connectés avec le Cercle. Puis vient Rajan, le Détective Mun et enfin, Félix (c'est comme lorsque l'on doit énumérer les Sept Nains et qu'il en manque toujours un... Pendu  Green ).

Tout ce que cette série raconte est "joliment utopique" ; c'est comme un conte... Mais vu le bruit et l'amour qu'à généré cette série, je trouve que c'est "encourageant" en ces temps plus que troublés...


Dernière édition par WolfsPain le Mar 12 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sense8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sense8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: