Série Game of Thrones
Sense8 - Page 3 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sense8 - Page 3 Empty
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Sense8 - Page 3 Empty
Partagez
Sense8 - Page 3 Empty
 

 Sense8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lola06

lola06


Sense8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:05

Sense8 est plus qu'une série (pour moi) c'est une philosophie de vie, c'est le seul show qui me donne autant de sensations et de sentiments différents en visionnant un épisode, le seul ou je met parfois un seul épi, et après l'avoir visionné je me sent bien, le seul ou j'aime autant les 8 que leurs accolytes, c'est si rare...Sense8 fait du bien, elle donne de l'espoir,  Sense8 est un OVNI dans le monde des séries TV Love



Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:14

Allez... Un ti' coup de What's Up, façon Sense8, ça fait du bien !!! Love


Birthdayyyyy Partyyyy !!! afro  Smiley Yay  bounce


Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Sense8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:15

Rire Rire A fond @Wolf !! Rire Rire
Ahhhhhh !!!! What's Up, ce moment magique de l'épi 4 qui fait que Sense8 devient une partie de ton quotidien Love
Au fait tu l'as ton (très riche) repreneur pour une saison 3 , mais bon pas de news de l'autre côté Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:13

À fond, comme toi, @Odinetlo !!! Pour l'instant, nous ne sommes que deux dans cet état, en ce qui concerne Sense8, so... Solidaires ! Wink

Avec Six Feet Under, ce sont définitivement mes deux séries préférées (bon, ...Supernatural aussi mais dans un tout autre "stïle". Qu'y puis-je si j'aime les histoires de fratrie... et les beaux gosses ! Rire ).

Sinon, moi aussi, je ne vais pas tarder à mes refaire la totale... Je ne m'en lasse jamais et elle me fait tellement de bien.

Quant à "mon très riche repreneur", yep ! Merci xHamster pour la Proposition (Indécente ? Noonnnn !!! Love ).

Mais il faut, je crois, en revanche, que Netflix laisse ses droits (moyennant pépettes, of course, avant toute chose... Peut-être est-ce là que le bât blesse, d'où pas encore de réponse de Lana ...? Ou bien alors, ça réfléchit dur quant à effectivement revenir sur leur décision et de finalement accepter de financer une Saison 3...

Il y a eu et il y a toujours une telle mobilisation que tout est possible.. Il faut y croire !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Sense8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:25

Au fait ! tu as vu le Caméo dans l'épi spécial de Noël !! u moment ou Wolf et Felix descendent dans la rue picoler, faire la teuf et faire péter des pétards, il croisent un couple et l'un des deux est Lana !!! Rire Rire Rire bien camouflée mais on reconnait ses cheveux lol ! je viens de voir ça ! : Rire Green

PS: le tournage va bientôt débuter, Lana serait à Naples actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:22

Ah, non, pas vu, le Caméo de Lana... Vais allez voir ça, pronto !

Sinon, dès que tu as des infos, tu fais "nétour", hein ?  Wink Pareil pour moi, si je tombe sur des trucs, je partage, of course !
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Sense8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 4:48

Pas de problème !! Green
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Sense8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:35

Le grand final de Sense8 devrait durer 151 minutes

Actuellement en postproduction, l’épisode spécial de Sense8 existant pour conclure la série de Netflix aura le droit à un traitement spécial. En effet, la plateforme américaine organise une avant-première de gala au Music Box Theatre de Chicago. Ainsi, les habitants de la capitale de l’Illinois auront l’opportunité de faire leurs adieux aux sensitifs sur grand écran. L’épisode sera diffusé le 21 avril prochain, tandis que Netflix n’a toujours pas dévoilé la date de mise en ligne sur sa plateforme.

Autre info majeure, on sait que le series finale s’intitulera "Amor Vincit Omnia" en référence à L’Amour victorieux, un tableau du Caravage. Une œuvre majeure de l’artiste, qui représente Cupidon en allégorie de l’amour, faisant apparaître plusieurs emblèmes de la passion. Quoi de mieux pour symboliser le lien si fort qui unit les sensitifs ? Mais surtout, l’épisode durera 151 minutes. Vous l’aurez compris Sun, Nomi, Kala, Capheus, Wolfgang, Riley, Lito et Will auront plus de 2 heures et demie devant eux pour vaincre Whispers et son organisation.

Les rumeurs du 17 mai 2018
Les deux sœurs Wachowski, cocréatrices de la série avec Joseph Michael Straczynski (seule Lana est aux commandes depuis la fin de la saison 1), seront présentes lors de la projection aux côtés de certains membres du cast et de la production dont l’identité est gardée secrète. Par ailleurs, la somme récoltée par la vente des tickets sera intégralement reversée à l’association Emily’s List, qui lutte pour la représentation des femmes dans le paysage politique américain.

Enfin, et c’est une information à prendre avec des pincettes, plusieurs rumeurs évoquent la possibilité d’une mise en ligne de l’épisode final le 17 mai prochain. En effet, cette date correspond à la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie. Une sortie qui coïnciderait avec les valeurs auxquelles Sense8 et ses fans sont fortement attachés et que la série porte en fier étendard. Rien d’officiel encore, mais ce geste de Netflix rendrait un bel hommage à une œuvre qui a fait vibrer des millions de spectateurs appartenant à la communauté LGBTQ+.

http://biiinge.konbini.com/series/grand-final-sense8-duree-151-minutes/

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:21

Je suis peut-être obtuse, mais je refuse de croire à la fin de cette fabuleuse histoire qui était prévue, à la base, pour 5 saisons.

Lana Wachowski, à la suite de l'énorme mobilisation des fans, à l'annonce de la non-reconduction, l'an dernier, a lâché l'info comme quoi elle écrivait de toute façon une saison 3...

Je suis persuadée qu'il y a des repreneurs. Il appartient "juste" à Nextflix de lâcher ces "put*ains" de droits !!!

Rien que pour ça, jamais je ne m'abonnerai à ce diffuseur !!! Voilà !!! Evil or Very Mad  Mad
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Sense8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:27

C'est vrai que c'est fou, Netflix refuse de continuer car la série coûte trop chère mais il refuse de céder les droits.
Peut-être que la raison est ailleurs et que le fond de la série gênait de trop certaines personnes.
Il faut dire qu'une série qui fédère au niveau de la terre entière cela peut être gênant.
Certains préfèrent que chaque pays se livre des guerres économiques, commerciales, point de sang qui coule
mais qui tuent quand même.

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:33

Franchement, je ne pense pas que ça soit ça... Mais qui sait...

Vu le bruit et la mobilisation autour du monde qu'il y a eu sur la série, ce qu'elle véhicule et son arrêt, s'il fallait "l'étouffer", c'est loupé !
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Sense8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:14

Je n'aime vraiment pas ce terme de "Épisode Final" mais bon...  Evil or Very Mad  Mad  Pendu

Sense8 - Page 3 DbkLVYjX4AAWUxF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sense8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sense8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: