Séries Outlander

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lldaily

avatar


MessageSujet: Re: The 100   Mer 24 Oct - 13:46

Je rattrape the 100, j'ai fini l'épisode 4 de la saison 5.

Belamy s'accroche plus que jamais à sa famille restante (Raven et Echo) après le sacrifice de Clarke, et je vois que Monty et Harper seraient souder pour prendre ensemble la diligence de la navette tandis que Murphy s'est séparé de Emory (effet miroir de Belamy qui s'est mit en couple avec Echo).

Et ils visitent tous un vaisseau qu'ils croisent qui embarquent des criminels, grâce a ce qu'ils découvrent dans le vaisseau qui leur permet de revenir sur terre pour sauver les autres dans le bunker en condamnant Raven avec Murphy dans l'Eligius.
Dans la descente le groupe tombent sur des criminels qu'ils éliminent, et Madi qui conduit Belamy vers Clarke, et pactise avec leur chef pour sauver les autres dans le bunker qui sont entre les mains de Octavia qui les dirigent en justice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
np-cr

avatar


MessageSujet: Re: The 100   Mer 24 Oct - 22:55


Pour la saison 5, Bellamy pense à sa nouvelle famille, ceux qui étaient sur l'arche comme lui pendant 6 ans.
Quant à Clarke sa nouvelle famille se résume à Madi sa fille adoptive, qu'elle a trouvée sur terre dans la vallée alors qu'elle avait 6 ou 7 ans.
C'est une belle série, une belle saison ...

Spoiler:
 

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lldaily

avatar


MessageSujet: Re: The 100   Jeu 25 Oct - 14:19

Je comprend les point de vus de Bellamy et Clarke par rapport à leur familles respective, en plus le rapprochement de Bellamy avec Monty et Murphy permet à Bellamy d'être plus confident dans sa nature vu que depuis ses débuts il ne faisait que confiance qu'à l'espoir féminine qu'avait était sa mère et Octavia pour lui.
Bellamy perd ses obligations pour Octavia (que maintenant elle manipule) qui se relie à d'autre obligations ailleurs dans son lien émotionnel avec Clarke et sa nouvelle famille dans la navette.
Clarke s'est retrouvé seule après praimfaya pour trouver Madi qui devient sa fille, et donc c'est tout à fait logique que Clarke raisonne pour Madi qui est une enfant avec un point de vu utopique des gens qu'elle a entendu les histoires.
Je comprend même Octavia qui est une sacrifié qui se cache derrière un masque de guerrière, mais je n'aime pas comment elle a pu tuer Luna facilement dans l'arène.

Et j'ai grave aimé l'histoire touchante de Jasper dans la saison 4 le volontaire au grand coeur.  Love

Oui la saison 5 est belle aussi, pour l'instant j'aime bien l'histoire complexe de Abby (intouchable grâce à Kane) qui peut être dangereuse avec la médecine... (The 100 fait l'exception avec une bonne saison 5 et j'espère que sa va continuer) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
np-cr

avatar


MessageSujet: Re: The 100   Jeu 25 Oct - 18:34

je suis d'accord avec ton propos et pour Octavia, en dépit de tout ce qu'elle a fait, Abby, Gaia, Indra, Cane ont une énorme responsabilité de ce qu'elle est devenue et on peut dire qu'elle a été sacrifiée en quelque sorte.
Une partie d'elle était/est réellement morte.
Nous verrons en saison 6, comment elle est.

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lldaily

avatar


MessageSujet: Re: The 100   Jeu 25 Oct - 23:10

Citation :
pour Octavia, en dépit de tout ce qu'elle a fait, Abby, Gaia, Indra, Cane ont une énorme responsabilité de ce qu'elle est devenue et on peut dire qu'elle a été sacrifiée en quelque sorte.
Ah non c'est carrément la faute de Abby si Octavia est dans cette état par rapport à l'année sombre qu'il l'aura affecté plus que les autres dans le bunker qui aura servit à maintenir la survit de Abby avec Kane pour qu'il a fallu que Abby sacrifie des gens "les ennemis de wonkru" comme elle a sacrifié 100 personnes pour sauver Clarke sur l'arche pour sauver le peu d'humanité qu'il resterait lors de la rescousse.
Octavia aura été l'instrument de Abby comme Vinson pour le colonel Dyoza.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
np-cr

avatar


MessageSujet: Re: The 100   Ven 26 Oct - 22:19

Je comprends et c'est vrai qu'Abby a la plus large part de responsabilité de ce qu'Octavia est devenue.
Elle a fait contraindre tous les emprisonnés du bunker de pratiquer l'anthropophagie à travers le pouvoir d'Octavia en tant que chef.
Pour ça, elle a fait céder Kane en premier et pour se faire, Octavia a du tuer un après l'autre, quelques uns de ceux qui ne voulaient pas manger jusqu'à ce que Kane flanche et donne l'exemple puisqu'il était celui qui incarnait le libre arbitre, le leader de ceux qui ne voulait pas manger ses semblables.
Après, comment ils en sont arrivés là, Octavia était le chef, celle qui avait sauvé une partie de chaque clan des terriens ainsi qu'une partie de ceux de l'arche.
Ils étaient dans le bunker bloqués parce que des gravats de béton bloqués l'unique porte de sortie, que la ferme hydroponique fonctionnait mal, et que les morts lors des combats dans l'arène servaient à nourrir les autres.
Pour se faire, ils devaient manger pour ne pas être top maigres pour que leur corps puissent servir réellement à combler les besoins de tous les autres.
Mais, il n'empêche que même si Abby a su comment faire en sorte que tout le monde cède, mange, Kane, Gaia, Indra ont aussi laisser faire, faire en sorte qu'Octavia porte le poids, soit celle qui a contraint tous les autres, pour que tous les autres justement n'est pas à porter le fardeau d'avoir pratiqué l'anthropophagie, donc Octavia les a contraints tous mais cela l'a détruite elle.



__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The 100   

Revenir en haut Aller en bas
 
The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: