Série Game of Thrones
Outlander - Page 13 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Outlander - Page 13 Empty
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Outlander - Page 13 Empty
Partagez
Outlander - Page 13 Empty
 

 Outlander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Outlander - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:15

épisode 4*11

Je me suis trompé et tant mieux, Murtagh n'a pas été tué par Bonnet.
Mais il est quand même arrêté alors qu'il s'apprêtait à ramener Bonnet avec lui.
Vu qu'il était officiellement recherché son avenir reste très incertain.
On a vu Fergus et le sort que lui réserve ce monde où il est toléré que les valides avec tous leurs membres.

Brianna m'a surpris, je ne l'aurais jamais cru capable du chantage qu'elle a fait à John Grey, un peu en fait au vu de la situation.
Il faut quand même souligner qu'elle était désespérée, au pied du mur, rien ne lui sera épargné, un viol et après un mariage arrangé parce que le 18e siècle, parce que les filles mères n'ont jamais été réellement bien considérées et ce bien après.
Après avoir pris conscience de ce qu'elle venait de faire, ce comportement plutôt ignoble vis à vis de John, elle lui parle sans retenu, en toute sincérité, ce qui fera changer d'avis à John au point qu'il acceptera sa demande de devenir son époux.
Brianna va bientôt rencontrer son frère alors que pour elle, ignorant la vérité, il sera son beau fils.
Perso, je préfère John Grey comme époux pour Brianna que l'autre avec ses bijoux.

La tante Jocasta est une femme dans son époque je dirais, que ce soit pour le mariage arrangé de son initiative et son rapport à l'esclavage, elle s'accommode, comme à chaque époque pour chaque problème chacun s'accommode à tout.

Pendant ce temps, un climat lourd, pénible s'est installé entre Claire et Jamie, rien qu'une conversation franche ne pouvait arranger.
Mais, il a fallu du temps pour qu'elle arrive, Claire a trouvé les bons mots pour soulager la peine et les craintes de Jamie vis à vis de sa fille et d'elle, comme d'habitude je dirais.
Elle s'en veut aussi de n'avoir rien dit, mais Brianna est sa fille, elle lui fait comprendre de belle manière ...


Dernière édition par np-cr le Ven 18 Jan - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Outlander - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:44

J'ai bien aimé cet épisode, aussi.

C'est toujours un grand plaisir pour moi de revoir John (je trouve l'acteur "assez" beau Razz ) car c'est un personnage que j'aime beaucoup (déjà dit, je sais, mais je persiste Sourire).

Il ne pouvait pas ne pas "sauver" la fille de son ami, de l'homme qu'il aime. Il ne pouvait pas la laisser dans cette foutue galère de dire "oui" à ce Monsieur Forbes (vous aurez reconnu Billy Boyd aka Peregrïn Touc aka Pippin du Seigneur des Anneaux, je pense)...

Sinon, Murtagh arrêté, ça craint... Et le Bonnet, là, ils l'ont emmené aussi quand-même ou pas ?

Quant à Roger, c'était limite irréaliste qu'il échappe comme ça aux Mohawks. Il va passer encore de mauvais quarts d'heure, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Outlander - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:07

Citation :
Sinon, Murtagh arrêté, ça craint... Et le Bonnet, là, ils l'ont emmené aussi quand-même ou pas ?

Il me semble que dans la BA, on voit Bonnet en prison dans sa cellule en train de tirer sur sa chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Outlander - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:16

Tant mieux (c'est ce qu'il m'avait semblé) !!!

Mais, @np, c'est toi (ou bien j'ai rêvé) qui a écrit quelque part que ce sale type serait encore là jusqu'en Saison 6...? Si ce n'est pas toi, je l'ai lu via des commentaires de gens qui ont lu les bouquins, je crois...

Donc, si ma mémoire est bonne, cette grosse bouse ne sera pas occise de suite. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Outlander - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:53

Avec ma super mémoire, je ne sais pas trop si je l'avais déjà écrit, mais je sais cela comme toi grâce aux commentaires que j'ai lus de personnes ayant lu les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Outlander - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:42

Bon... Au moins, on peut se rassurer sur le fait d'avoir lu, toi et moi,... "quelque part", cette info !!!  Wink  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Outlander - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:59

épisode 4*12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Outlander - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:17

Episode 4x12:
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Outlander - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:07

épisode 4*12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Outlander - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:37

4x12:
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Outlander - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:14


La dernière BA de cette saison...

Ca craint un peu pour Jamie.

C'est quand le trailer de la saison 5 ?

Le livre simplifié pour la série:
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Outlander - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:09

"Outlander Saison 4 : Un futur incertain pour les personnages.

Le casting de la série Outlander tease un futur incertain dans le final de la Saison 4 pour les personnages.

Il ne reste plus que quelques jours avant le final de la Saison 4. Les acteurs se sont exprimés dans la presse américaine sur ce qui attend leurs personnages pour la fin de la saison.

“Bree ne sait pas si Roger et ses parents sont vivants ou non,” a confié Sophie Skelton à TV Insider. Elle ajoute : “Elle est très effrayée et triste d’accoucher sans sa mère. Jocasta est devenue une figure maternelle mais Claire est la seule personne à qui Brianna peut confier ses peurs d’avoir un bébé et tout le reste.” Ce que Brianna craint, c’est que son enfant ne soit pas celui de Roger mais de son violeur Stephen Bonnet.

Claire, Jamie et Young Ian vont arriver au village des Mohawks mais il ne sera pas facile de ramener Roger qui est complètement brisé, mentalement et physiquement. “C’est très dangereux,” confie Sam Heughan. Surtout que la violence va éclater après un twist concernant une personne du passé de Claire. Selon TV Insider, les Fraser devront faire des sacrifices.

Si Roger est faible, l’idée de retrouver Brianna le fait vivre : “Il ne peut pas s’empêcher de penser à la réunion avec Brianna,” confie Richard Rankin. Mais l’une des questions qui se pose est tout de même de savoir si Roger serait prêt à élever un enfant qui n’est peut être pas le sien. “Claire espère qu’il le fera,” confie Caitriona Balfe. “Elle voit combien il est amoureux de sa fille. Elle reconnait un homme bon, un homme d’honneur.”

L’amour pour Bree est aussi ce qui motive Jamie. Ce dernier culpabilise de ce qu’il a fait à Roger. Il a à peine rencontré sa fille que leur relation est déjà fragilisée. “Il a pour mission de regagner son amour et sa confiance. Il a promis à Bree qu’il sauverait Roger, il ne peut pas revenir les mains vides,” dit Heughan.

Pour l’interprète de Jamie, “il se voit en elle. Ils ont tous les deux été traumatisés.” Jamie a aussi été violé, il sait ce que c’est.

Pour finir, si les choses ont une chance de s’arranger pour la famille, le monde autour d’eux continue de tourner et la Révolution Américaine est au tournant. Avec Murtagh qui est le leader des futurs révolutionnaires, les Frasers sont dans la ligne de mir. “Ils savent que la guerre arrive et qu’elle est plus grande que tout.”

Pour résumer, selon Heughan, “c’est le final le plus fort qu’on ait eu.” Source : TVInsider. Source.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Outlander - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: série - Outlander-
Sauter vers: