Série Game of Thrones
Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Empty
Partagez
Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Empty
 

 Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fantomette

fantomette


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:42

Sacré match! Ca fait plaisir de voir cela.
Les australiennes ont craqué aux tirs au but
Elles avaient un cœur énorme, mais tt de même les norvégiennes étaient un peu au dessus quand même
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:04

Le match France Brésil, un seul mot laborieux.
Pour le but refusé des françaises, une chose est sûre c'est que c'est l'arrière qui blesse sa gardienne au niveau du ventre avec son genou.
Pour la soi-disant charge de Valérie Gauvin rien n'est très évident, la gardienne va pour attraper le ballon avec ses mains bras tendus, Valérie la touche les mains de la gardienne qui relâche plus ou moins le ballon, dans la suite du mouvement Valérie frappe le ballon avec la tête/clavicule mais la charge réelle est commise par une joueuse brésilienne sur sa gardienne.
L'arbitre refuse le but, il faut dire que c'était pas facile à arbitrer même avec la VAR.
De toute façon les françaises restent solides en défense mais en attaque, peu d'actions construites, peu d'actions dangereuses ce qui explique le 0 - 0.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:00

Fin du match temps réglementaire, 1 - 1 toujours très laborieux, peu importe l'équipe qui gagne ce soir entre la France et le Brésil, elle perdra le match d'après contre les états-unis.
Il manque de la technique encore aux françaises et surtout du jus, que c'est lent...
Les mêmes matchs que les français en fait, laborieux, dans la douleur.


Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:45

On peut le dire, Amandine Henri la capitaine délivre les françaises de la souffrance.
J'ai trouvé certaines brésiliennes agressives mais dans le mauvais sens du terme et en plus de la simulation de leur part, pas terrible comme état d'esprit sportif.
Après, je ne me fais pas d'illusion pour la suite de l'équipe de France, mais elles sont en quart de finale.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:46

Le tournant du match, le sauvetage de la defenseuse francaise Mbock alors que la gardienne était battue
...purée je la voyais déjà au fond!
Dans la douleur mais largement mérité.
Pour la suite, tt est possible sur des matches couperet,
Elles sont à la maison ça compte.
Ce match m a fait penser au huitieme de 1998.
oui les brésiliennes assez agressives, chamailleuses.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:27

Tu as raison ce sauvetage de Mbock résume ce match, victoire à l'arraché, il est clair que les françaises se sont battues, qu'elles méritent cette victoire.
Après contre les états-unis, je ne pense pas que cela suffira, déjà en intensité de jeux, du point de vue athlétique et technique, les états-uniennes sont supérieures à tous les niveaux, elles sont largement favorites.
Mais oui, comme tu dis, comme on dit dans le football, sur un match rien n'est écrit à l'avance...


Dernière édition par np-cr le Mar 25 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:35

Je suis en train de suivre usa espagne
2 penalties dont le dernier, un  seul mot : degueulasse
Et ces americaines sont prenables en tt cas sur ce match
Malheureusement ce match leur aura surement servi de leçon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:00

Pareil ! Ce match des américaines était plus que prenable. Et suis pas sûre de toujours les avoir trouvées irréprochables dans leur comportement (genre en rajouter des tonnes, etc)...

Quant au second penalty, c'est un scandale (encore) ! Je soupçonne les arbitres d'être partiaux CAR Championnes du Monde... J'espère que les françaises en profiteront aussi vendredi, en tant que pays d'accueil. Y'a pas de raison !!!


https://twitter.com/i/status/1143213898599981056


Dernière édition par WolfsPain le Lun 24 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:08

Je n'ai vu que la 2e mi-temps.

Je suis d'accord avec toi sur ce match qui se jouait à 18h donc plus d'impact sur le physique qu'à 21h, je n'ai pas vu la grande équipe des états-unis que je pensais voir.
Donc, après ce match, les chances des françaises sont plus importantes pour gagner avec un avantage quand même pour les états-uniennes.

En revanche sur le second penalty en 2e mi-temps dont j'ai vu la faute je ne suis pas d'accord avec toi.
Il est clair que la joueuse espagnole ne fauche pas la joueuse états-unienne, est-ce pour autant qu'on peut dire qu'il n'y a pas penalty, je pense que non.
La règle du penalty rien ne dit que le joueur doit faucher un joueur adverse pour qu'il y ait penalty.
Dans le cas présent la joueuse espagnole ne fauche pas la joueuse états-unienne mais sur le ralenti et c'est flagrant la joueuse espagnole met une semelle du genou jusqu'au tibia de la joueuse états-unienne, conséquence même si la joueuse états-unienne ne tombe pas direct, elle a pris un sacré coup et/ou déséquilibrée et de fait elle ne peut pas jouer le ballon, nous sommes dans la surface de réparation, c'est donc logiquement penalty, de mon point de vue.
Sans oublier comment ne pas siffler une telle faute, une semelle au niveau du genou ou juste en dessous, cela n'a pas été le cas, mais elle aurait pu lui péter la jambe.
Après je ne dis pas qu'elle l'a fait exprès mais il y a jeu dangereux et faute.

EDIT:

Je viens de voir ton message Wolf's Pain, tu es d'accord avec Fantomette pour le 2e penalty, je ne suis pas de votre avis.


à 38 secondes, en étant du bon côté on peut voir la semelle qui touche du genou ou presque la jambe de la joueuse états-unienne, je dirais même jusqu'au talon, soit il y a le coup soit il y a au mieux déséquilibre, donc faute, penalty.

https://www.tf1.fr/embedplayer/13645630
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:58

Japon - Pays Bas...
Et les hold-up continuent....
Va falloir faire quelque chose sur les règles et/ou sur les interprétations....sinon on va continuer à voir des matches ou seule la chatte prévaut...


Dernière édition par fantomette le Mar 25 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:04

Et bien j'ai mal pour les japonaises, en 1e mi-temps bousculées c'est vrai physiquement par les néerlandaises en forme et fraîches.
Mais en 2e mi-temps, les japonaises ont largement dominé, elles ont tout fait, des poteaux, des barres transversales, mais quand ça veut pas ça veut pas...
Elles s'inclinent sur le score de 1 - 2, avec un penalty sifflé contre elles à la 88e minute.
Il y a penalty, mais que c'est dur, carton jaune pour la japonaise alors qu'on a bien vu que toucher le ballon avec le haut de son bras n'est pas volontaire.
Autant penalty quand la main ou l'avant bras ne touche pas le corps est évident, là c'est le haut du bras et à moins de s'amputer le bras, je ne vois pas comment la japonaise pouvait faire autrement, on voit bien que le haut du bras ne va pas vers le ballon au contraire on voit la joueuse japonaise essayer de pivoter pour éviter de toucher le ballon, c'est une décision difficile pour cette équipe japonaise à la ramasse dans le défi physique mais question technique et endurance, elles étaient supérieures aux néerlandaises.
Je suis déçu pour cette jolie équipe japonaise.


Edit :

Et voici Fantomette sous le coup de l'émotion

Citation :

Va falloir faire quelque chose sur les règles et/ou sur les interprétations....sinon on va continuer à voir des matches ou deule la chatte prévaut..

C'est quoi Fantomette un nouveau langage Rire

Edit :

Tu as corrigé, mais j'ai bien senti ton agacement, c'est vrai c'est rageant pour les japonaises elles méritaient de gagner ce soir.
Ce penalty à la 88e minute, un coup du sort contre lequel personne ne peut quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:35

Non mais là fallait que ça sorte !! Mad
Comme tu dis, la japonaise n a aucune autre alternative.... c est complétément débile du coup cette sanction
A noter l attitude des japonaises face à une teĺle injustice...remarquable, presque inhumain de dignité....
Tout mon contraire Rire 2
Ce qui fait suer c est de ne plus les voir jouer...à la place nous avons cette terne équipe batave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Football - Russie 2018
» The Voice 8 - 2019
» DALS 10 - 2019
» Rentrée 2018/2019
» Renouvellements et Annulations - 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: