Série Game of Thrones
Legacies - Page 7 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legacies - Page 7 Empty

Legacies - Page 7 Empty
Partagez
Legacies - Page 7 Empty

Legacies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain

Legacies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:15

Et bien, pour tout dire, j'ai bien aimé cet épisode, bien qu'il ait été centré essentiellement sur Lizzie...

On a pu la voir différente, ce qui n'est pas un mal car ce n'est pas un personnage que j'apprécie plus que ça (normal, c'est fait exprès). Voir au delà des apparences, c'est toujours ce que nous a vendu TVD et TO donc forcément, Legacies ne déroge pas à la règle.

Il y a eu quelques moments assez drôles (Alaric en prof alcoolo et bidonnant) dans ces versions alternatives de la réalité.

J'ai noté qu'il a été fait mention d'une Stefanie Salvatore (en hommage à Stefan), fille d'Elena & Damon... Sourire

EDIT : Petite info de dernière minute... Apparemment, le 1x13 sera dirigé par Paul Wesley ! Si, si ! Twisted Evil

. Synopsis du 1x11 - We’re Gonna Need A Spotlight (de retour le 21 février) (Source pour plus d'infos, photos, etc) :

Spoiler:

lldaily

lldaily

Legacies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:48

Lizzie Saltzman est un personnage magnifique qui mérite même pas de se faire détesté.

La mort de Jo par Kai aura était violent pour Lizzie qui garde depuis sa naissance des séquelles de la mort de sa mère jusqu'à ce que Caroline prenne ce rôle qui aura sauvé Lizzie de ce traumatisme, mais son absence fait ressortir le traumatisme que Lizzie ressent intérieurement lorsque Kai tue sa mère biologique.
Qui fait que Josie s'occupe de Lizzie car elle ressent ses souffrances (épisode avec la gargouille) depuis l'absence de Caroline.

Lizzie pourrait facilement se rapproché de Hope pour devenir son amie mais dû à son traumatisme (la mort de Jo par Kai) elle serait effrayée par Hope qui se sert du statut de son père pour s'éloigner des élèves qui l'entourent comme les jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain

Legacies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:45

La virée d'Emma et Alaric était plutôt sympa. Moins marrant, re-re-re, etc... naissance d'un nouveau (again) triangle amoureux... Pendu

. Synopsis du 1x12 - There’s a Mummy on Main Street (Source pour plus d'infos, photos, etc) :

Spoiler:

lldaily

lldaily

Legacies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:02

L'apparition de la licorne qui fait ressortir les "souhaits" de Hope, Josie, Rafael, Kaleb, Emma.

Hope est pas maléfique mais elle est vu ainsi aux regards de certains comme Lizzie qui s'ouvre lentement autour d'elle.

Kaleb veut être le plus extraordinaire alors que dans le fond il prend la place de MG.

Josie la timide des jumelles se bloque dans une relation malsaine avec Peneloppe car elle arrive pas à sortir de l'ombre qui fait qu'elle est le seconde de Lizzie qui est une super soeur qui réalise les souhaits de ceux qu'elle aimes comme Josie qui voulait chanté dans le concours de talent.

Il y a une attraction à sens unique de Rafael à Hope qui bizarrement n'affecte pas Landon qui est le petit ami amoureux.

Emma est amoureuse de Alaric qui reste bloqué sur ses filles qui retiennent sa flamme amoureuse pour Jo.

A la fin c'est autour de Alaric qui tombe avec son verre de bourbon, qui montre que son plus grand souhait c'est de prendre sa retraite pour vivre heureux (peut être avec Emma) en laissant le supernaturel derrière lui, et probablement il se peut que Dorian soit celui qui le remplacera en conclusion...
Clemsi

Clemsi

Legacies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:54

Flos18 a écrit:
Alors j'étais intransigeante durant les premiers épisodes en me disant qu'il fallait laisser un peu de temps pour que ça se lance mais faut croire que mon pressentiment était avéré. C'est une bonne grosse daube.

T'as une intrigue différente à chaque épisode qui se résume à l'apparition d'un monstre sans aucun intérêt et qui finit tué sans aucune difficulté. Tout est bien qui finit bien. Allez hop ! C'est qui le prochain ?

L'écriture est tellement médiocre que ça tue l'immersion comme pas possible :

Josie et Lizzie qui mentionnent pas leur mère une seule fois depuis l'épisode 6 alors qu'elles chialaient comme des madeleines, que y avait toute une mise en scène dramatique là.

Josie et Penelope sont sortis ensemble. Et c'est tout ce qu'on sait. Aucune profondeur.

Des choix scénaristiques qui laissent à désirer et c'est bien dommage parce que avec les épisodes centrés sur Landon et sa mère y avait vraiment moyen de faire un truc sympa mais non ça a pas été approfondi et à la place on a un épisode digne d'High School Musical où les gens finissent infectés par des limaces mais qui restent quand même à assister au spectacle comme si de rien n'était. Oui le monstre de l'épisode était une limace. Ça en jette hein ?

Pi l'atmosphère terriblement gamine, c'est difficile de croire que cette "série" ait un lien avec The Originals tellement ça a rien à voir. Je suis pas contre de la nouveauté mais là c'est une catastrophe.

Fin bref j'ai pas tout dit mais c'est vraiment ce qui me vient en tête. Ça m'étonnerait qu'elle dure encore bien longtemps cette série y a qu'à voir les audiences de l'épisode 11 et pour tout dire c'est pas étonnant

Je pense qu'on est sûrement tous d'accord avec ce post.
S'ils voulaient absolument faire une autre série dérivée, j'aurais aimé que ce soit sur les membres de la trinité, les premiers vampires transformés par les originaux (Aurora, Tristan et Lucien), cela aurait été mieux.
Hope était une erreur depuis le début.
lldaily

lldaily

Legacies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:21

Landon se demande pourquoi la limace l'infecte pas...
C'est parce qu'il aura obtenu l'histoire des fives qui tombe sur Jeremy dans TVD en plus grand "dont malivore serait la prison mystique qui contient des monstres comme les dragons, les gargouilles, des magiciens et des génies, etc, et peut être Kai serait là bas" et Landon serait un chasseur avec des capacités endormi du surnaturel comme Hercule le demi-dieu que à la place attire des artefacts et des cas mystique comme le couteau et l'urne, et encore Hope la tribride.
Et donc l'attraction entre Rafael et Hope montre que ses deux là sont plus humain que Landon.

Sinon sa chanson à Hope m'a fait trop rire Laughing  tellement il est nul Rire Rire .
WolfsPain

WolfsPain

Legacies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:14

C'est évident qu'on est très, très loin de la qualité narrative et scénaristique que l'on a connue, bien souvent, pour TVD et TO. Sans conteste.

Je continue malgré tout à regarder car même si le niveau n'atteint pas des sommets, je ne m'ennuie pas.

Cet épisode 13 à venir a été, je le rappelle, dirigé par Paul Wesley.

. Synopsis du 1x13 - The Boy Who Still Has a Lot of Good to Do (Source pour plus d'infos, photos, etc) :

Spoiler:

lldaily

lldaily

Legacies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:05

Legacies se différencie de TVD et TO car cette série veut montrer que des monstres sont capables d'être héroique.

Lizzie et Josie sont "lumière et obscurité" avec Josie qui est l'obscurité condamner par Lizzie. Alors elle embrouille Lizzie qui est effrayé par Hope, et donc Josie assure que Lizzie ne se fasse pas d'amis qui pourrait l'à sauver de ses crises.
Ce qui explique que Josie recherche quelqu'un pour être meilleure que sa jumelle d'ou sa relation avec Penelope qui est malsaine au vu de la haine de Penelope à Lizzie, mais Josie peut avoir Rafael qui a un coup de coeur sur elle sans haïr Lizzie.

Hope presque une héroine à coté de Rafael qui devient son meilleure ami, et Josie soutenue par Lizzie vont pas tarder à faire face à Landon qui a depuis le début 2 personnalités jusqu'aux retrouvailles avec sa mère qui aura été kidnappé pour donner naissance à l'enfant du mal(ivore).

En gros l'histoire de Legacies c'est Hope la fille d'Hayley l'héroine de TO condamner au fils du roi des ténèbres, sa rappelle pas mal le désire qu'avait Klaus "every kings need a heir" dans TO, et maintenant l'héritier des enfers c'est Landon.
Et aussi quoi qu'il arrive le destin de Hope c'est Landon car il est le chasseur qui chasse la tribride.
Clemsi

Clemsi

Legacies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:16

L'épisode 13 était vraiment bon, comparé aux épisodes précédents.

On avait tout ce qui avait fait le charme de The Vampire Diaries à ses débuts, c'est-à-dire du drame autour du monde surnaturel dans lequel les vampires vivent, comme la soif de sang et ses conséquences.
La mort de Landon m'a rappelé la mort de Vicki dans la saison 1 de TVD, c'était triste, réaliste et poignant.
Tout était parfait jusqu'à ce que Landon revienne à la vie en tant que "Phénix".
Même si la scène était cool, je déplore toujours le manque de continuité et de cohérence avec TVD et TO à ce niveau-là.
Ils auraient dû préparer le terrain dans TVD et TO pour le bestiaire de cet univers, histoire de ne pas donner l'impression aux téléspectateurs que toutes ces nouvelles entités surnaturelles sortent de nulle part.

J'espère que cette série sera annulée après la fin de la saison 1, magré ce bon épisode.
WolfsPain

WolfsPain

Legacies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:39

Alors, @Clemsi, désolée de te décevoir mais elle est d'ores et déjà renouvelée pour une Saison 2, comme quasi toutes les séries en cours de la CW.

Quant à préparer le terrain dans TVD et TO, l'idée de ce spin-off du spin-off n'existait même pas du temps de TVD... Ils en étaient seulement à penser faire une série dérivée de la série mère, sur les Originaux.

Et The Originals ayant été amputée de plusieurs épisodes lors de la dernière saison, caser une scène compréhensible et explicite sur un bestiaire qui serait le point d'ancrage d'une nouvelle série aurait pris du temps d'antenne, ce qu'ils n'avaient pas vraiment, afin de boucler TO "correctement" dans le temps qui leur était imparti...

Dernière édition par WolfsPain le Ven 8 Mar - 17:58, édité 1 fois
Clemsi

Clemsi

Legacies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:49

Je sais, mais on a tellement été habitué à voir seulement des vampires, des sorcières et des loups-garous que voir d'autres créatures n'est pas très cohérent.
Cela aurait dû arriver depuis la saison quatre de TVD, voire même un peu avant pour que ce soit beaucoup plus crédible.
WolfsPain

WolfsPain

Legacies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:05

Évidemment mais bon... On ne va pas réécrire l'histoire, hein ?

Contenu sponsorisé

Legacies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 7 Icon_minitime

Legacies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant