Séries Outlander

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Legacies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Clemsi

MessageSujet: Re: Legacies   Mar 18 Déc - 23:36

Une autre série que je vais arrêter de regarder...
Toute cette histoire autour des origines de Landon et de ce mystérieux couteau avec les nouvelles entités surnaturelles qui sortent de nulle part et dont on a jamais entendu parler une seule fois dans TVD ou TO, je trouve que c'est prendre l'audience pour des cons.

Bon, j'avoue, comme d'autres, je critiquais aussi TVD et TO pour différentes raisons, mais il y avait toujours des choses qui me faisaient continuer à regarder jusqu'à la fin.

J'aime pas les personnages de Legacies.
Même s'ils ont vraiment l'air d'être des adolescents comparés aux personnages de TVD dans la saison 1, ils ne sont pas aussi intéressants et attachants que ces derniers.
En fait, on ne retrouve rien de ce qui a fait le charme de TO et TVD dans Legacies, je trouve.

Dans TVD, les romances étaient parfois chiantes, mais il y avait des intrigues et des personnages qui avaient une histoire, surtout dans les trois premières saisons où tout était bien ficelé (les vampires du tombeau, les frère Salvatore, Katherine, la pierre de lune, les loups-garous et les originaux).

Dans TO, il y avait Klaus et Elijah, deux superbes personnages interprétés par deux très bons acteurs, qui portaient la série.
J'ai adoré cette histoire avec les monstres que la famille originelle avait engendré pour assurer leur survie, c'était vraiment bien de regarder une série où les protagonistes n'étaient pas forcément les "gentils" dans l'histoire du point de vue des "méchants" et de certains téléspectateurs comme moi.

Après, c'est injuste de juger une série sur seulement sept épisodes, mais c'est quand même très mal parti vu que rien ne me donne envie de continuer à regarder Legacies.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

MessageSujet: Re: Legacies   Mer 19 Déc - 5:38

Je confirme Legacies n'a rien à voir avec ce qu a était TVD et TO car c'est basé sur la création d'une team de super héros dirigé par Alaric.
JP nous montrent que c'est bien un spin-off de TVD/TO en poursuivant avec le sujet de la rédemption de Stefan qui n'est pas complète via le deuil de Dorian...

Hope en compagnie de la puissante Lizzie et de l’indestructible Josie peuvent devenir avec MG et Rafael la prochaine team des avengers.
Et du coup Landon pourra se retrouver à devenir le principal vilain (Angel/Angelus) qui serait la clé centrale du malivore qui aurait pu devenir l'héritier qu'aura eu Klaus pour être toujours vivant.
np-cr

MessageSujet: Re: Legacies   Mer 19 Déc - 18:50

Citation :

Le poignard est une des 3 serrures pour ouvrir le malivore dans lequel sont enfermées en 'mort éternelle" un tas de monstres. C'est en gros ce que j'ai compris.

Le malivore, on sent bien la pâte magistrale de JP...
Le pas bien carnassier, vive JP.

MessageSujet: Re: Legacies   Dim 13 Jan - 23:43

Petit rappel pour celles & ceux qui suivent... Green

. Synopsis du 1x08 (Retour le jeudi 24 janvier 2019) - Maybe I Should Start From The End (Source pour plus d'infos, photos, etc) :

Spoiler:

. Synopsis du 1x09 du 31/01/2019 - What Was Hope Doing in Your Dreams?

Spoiler:

MessageSujet: Re: Legacies   

Legacies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6