Série Game of Thrones
Legacies - Page 5 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legacies - Page 5 Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Legacies - Page 5 Empty
Partagez
Legacies - Page 5 Empty
 

 Legacies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Legacies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:16

Ils vont rajouter la fille d'Elena et Damon, bien que je ne vois pas ce qu'elle pourrait avoir de surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:16

np-cr a écrit:
Ils vont rajouter la fille d'Elena et Damon, bien que je ne vois pas ce qu'elle pourrait avoir de surnaturel.
Pour nous rajoutés qu'elle a le caractère de Lily Salvatore qui est l'opposé d'Hayley pale pale  non merci!! Mad Mad Mad Mad

Sinon la petite surprise doit être au sujet de Rebekah qui apparait tout le temps en coup de vent après son départ, ou peut être Caroline va faire une petite apparition vu que c'est l'anniversaire des jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:23

Alors, pas de Landon puisqu'en route vers la NO, dans cet épisode.

Eh bien, j'avoue, j'ai bien aimé ce 1x06. La venue de J., en Guest, était sympa. Sinon, je trouve qu'ils forcent trop le trait sur la "pestitude" et l'égocentrisme de Lizzie qui tiendrait de Caroline, aux débuts de TVD... Caroline n'était pas à ce point-là, je trouve (@np, je sais, Caroline n'était pas "ton amie" !!! Laughing ). Bref.

Sinon, c'est moi ou la voix du Nécromancien est celle (assez reconnaissable) de Andrew Lees aka Lucien Castle de la Trinité de TO....? Même l'apparence (en allant au delà du maquillage) lui "ressemble"... scratch
NB : En fait, non, apparemment. J'ai fouillé et j'ai trouvé que c'était un acteur australien, Ben Geurens (tout comme Andrew Lees, d'où, peut-être, la similitude de ton et d'accent).



. Synopsis du 1x07 (épisode final du mead-season. Retour le jeudi 24 janvier 2019) - Death Keeps Knocking On My Door (Source pour plus d'infos, photos, etc) :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:03

Euh je rigole pas avec JP là !!! faut qu'elle évite de faire souffrir Hope avec le nécromancien pour l'épisode prochain comme elle a fait souffrir Alaric avec ce nécromancien qui se sera fait un malin plaisir en jouant de sa souffrance du passé, dont on nous montre que Alaric ressort plus fort grâce au coeur généreux de sa fille Lizzie qui le fait avancer dont Lizzie serait comme Caroline mais au fond Lizzie est plus comme Jo sa mère biologique pour prendre soin de sa soeur qui a besoin d'elle et non l'inverse.

J'aime bien les scènes entre Hope avec Rafael, car je vois que Hope a une bonne influence sur Raf qui largue Lizzie même si je l'aime bien mais celle ci devait souffrir seule dans son coin pour réaliser qu'elle cause des souffrances à Josie. Et Raf fait sortir Hope de sa solitude en lui tenant une main amicale dont elle a besoin.

Le couple de Josie avec Penelope est trop malsain, car Josie à besoin qu'on prenne soin d'elle dont Penelope "la fouteuse de merde" veut cette place qui revient à Lizzie comme Jo explique à ses filles qu'elles doivent prendre soin de l'une et l'autre pour que plus tard elles deviendront plus forte pour ne pas être obliger de fusionné comme Luke et Liv.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Legacies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:25

Oui, il était plutôt sympa cet épisode. Jo, les zombies, même le bal que j'ai bien aimé avec la petite référence au 1x19 ou Damon remplace Stefan au pied levé
L'analogie Josie/Jo, Lizzie/Caroline aurait pu être suggérée de façon plus subtile, elle, plutôt qu'être énoncée explicitement par Jo. Après oui, c'est un peu exagéré vis à vis de Caroline, je te rejoins @WP, mais il y a tout de même une tendance Wink
Et j'ai bien aimé aussi le rappel du sort de leur fusion à 22 ans. J'avais oublié ce point, et cela met du coup un intensité à ces personnages, et cela justifie plutôt bien les recherches de Caroline
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:47

Oui, @fantomette, comme tu dis, il y a une tendance "Carolinienne" concernant le comportement de Lizzie en général et en particulier vis-à-vis de sa sœur mais je la trouve (même si l'on comprend parfaitement que c'est une façade) quand-même "pire" que Caro.

Ils lui ont collé un bon gros bagage d'égocentrique, quand-même ! La jumelle qui ne se préoccupe de l'absence de sa sœur que parce qu'elle vient de se prendre un râteau, c'est plus que moyen...

Et les scénaristes ont fait fort (au cas où les "anciens" ne se souviennent pas de TVD) de ramener Jo dans sa robe de mariée, ensanglantée. Genre Alaric l'aurait enterrée telle quelle... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:14

Je comprend la description de Lizzie qui est loin d'être comme Caroline.
Lizzie c'est une gamine au coeur tendre qui fait le premier PA vers ceux qu'elle apprécie comme Caroline, puis Rafael... contrairement à Josie qui souffre comme son père qui reste paralyser face à la souffrance pour la mort de Jo dont le nécromancien fini par se dévoiler à la fin en face à face.

Et je pense que Lizzie devait être la première qui aura développé ce bond mère/fille avec Caroline qui ne pourrait pas finir par s'éloigner des jumelles car elle aurait fini seule d’où la scène de Alaric quand il explique à Valérie comment Caroline est devenue la mère de ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:23

J'ai trop la haine de l'épisode 7, car Legacies ajoute des personnages en conflit avec eux mêmes comme Hope qui est comme Hayley et Klaus qui n'ont eut aucun amour pour l'un et l'autre dans The Originals qui caractérisent l'éternelle combat de Hope contre elle même pour Legacies, et sa naissance serait un miracle qui aura ramené Landon à la vie car en réalité il serait mort dans un passé très lointain avec sa mère. ((En gros ils sont liés et ils ont le même âge vu que Landon serait mort quand il était qu'un bébé).

Rafael était un innocent (comme Hope) dont la mort de Cassie fait ressortir son gêne de loup et ses envies de tuer.
MG et Hope ont en commun la possibilité de devenir les héros du futur car ils ont l'envie de restreindre la violence qu'ils ont au fond qui peut faire d'eux des vilains comme Stefan "ripper"  qui aura fini par gagné sa rédemption grâce au mémorial que représente l'école Salvatore pour le bien être des enfants qui ont leur difficultés du bien et du mal.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Legacies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:46

@LLdaily,
je ne crois pas qu'il n'y ait aucun amour entre Klaus et Hayley. Pas de sentiment amoureux, non mais une entente, une compréhension, reconnaissance mutuelle.
Rien de spécial sur ce dernier épisode, on en sait un peu plus sur le poignard,
Landon en danger à la fin de l'épisode,
le cliff de cette mi saison.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:17

Épisode vu et pas grand chose à en dire.

Ah si ! Découverte d'un "héritier" de Stefan et de Lily : MG est un Ripper !

Sinon, pas de jumelles dans cet épisode, ni de Penelope. Pas plus de Landon.

Quant aux explications du Nécromancien, j'avoue, je n'ai pas tout suivi/compris (ça m'apprendra à faire autre chose en même temps !!! Laughing ).



. Synopsis du 1x08 (Retour le jeudi 24 janvier 2019) - Maybe I Should Start From The End (Source pour plus d'infos, photos, etc) :

Spoiler:




Dernière édition par WolfsPain le Dim 13 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Legacies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:23

Ils ont encore sorti le bestiaire à ce que je vois dans la promo...
Ah oui MG en ripper !
Moi non plus je n'ai pas tout tout compris, mais bon on s'en fout un peu à vrai dire  Rire 2
Le poignard est une des 3 serrures pour ouvrir le malivore dans lequel sont enfermées en 'mort éternelle" un tas de monstres. C'est en gros ce que j'ai compris.
Mais je sais pas pourquoi, ou je ne me rappelle pas pourquoi tous ces monstres qu'on a vu jusqu'à présent se sont réveillés. confused

PS: et en plus @np ne regarde pas, on est mal barrées coté explications  Wink
Peut-être @Antz ou @LLdaily?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:03

Ça me rassure, je me sens moins seule sur le coup ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Legacies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: