Série Game of Thrones
Legacies - Page 10 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legacies - Page 10 Empty
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Legacies - Page 10 Empty
Partagez
Legacies - Page 10 Empty
 

 Legacies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:33

Mais oui, je suis débile ou sénile, au choix !!! Rire Le golem, ayant été créé par une sorcière, un vampire et un loup-garou, ne pouvait en aucune façon, s'en prendre à ces trois entités.
Voilà l'explication "miracle" façon JP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Legacies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:25

Citation :

Pour les Originaux, moi je ne vois pas de problème particulier, ce sont des vampires.
Et justement le coup des créatures absorbées et disparaissant de la mémoire collective,
moi j'aime bien.

Klaus est un hybride et comment une telle chose au même moment a pu leur échapper., avec Ayanna et Esther comme sorcière à leur côté.
Le malivore, Golem peu importe est une soupe immonde presque autant que les histoires de JP.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Legacies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:05

Il y a aussi le Strix avec Tristan qui dit à Hayley qu'ils sont tellement vieux que peu de choses sont originales à leurs yeux, et Hayley attirait leur attention en tant qu'hybride qui n'est lié à aucun Originel, ce qui voudrait dire qu'ils n'ont jamais croisé le chemin ou entendu parler de toutes ces différentes créatures surnaturelles en 900 ans d'existence.

Ce n'est pas très crédible...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Oct - 2:31

Pour celles et ceux qui continueront Legacies, retour le jeudi 10 octobre prochain.

. Synopsis du 2x01 - I’ll Never Give Up Hope (Source pour plus d'infos, photos, etc) :

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:13

OMG la pauvre!! je suis pas prête de voir Lizzie se faire manipuler par un mec!!

Mais c'est surement pour continuer les différents parallèle qui l'opposent à Josie qui est soudainement l'unique et irrésistible qui se fait embrasser par Landon... bah ouais c'est Hope qui rendait Josie invisible comparait à Lizzie la véritable égale qui ne faisait pas craquer le beau Rafael.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:06

Retour du spin-off du spin-off...  Laughing

Bon, au moins, Hope n'a pas stagné 15 plombes dans Malivore, c'est déjà ça. Landon et Josie, teen drama obligatoire (Hello JP).
Raph qui reste, pour l'instant en loup... Ça serait bien qu'Hope tombe sur lui et lui redonne sa forme humaine car je l'aime bien, moi, ce "petit" loup.

Alaric viré de la Salvatore Boarding School for the Young & Gifted et bientôt Principal du lycée de Mystic Falls... Bref. Suite au prochain épisode...


. Synopsis du 2x02 - This Year Will Be Different (Source pour plus d'infos, photos, etc) :

Spoiler:





Dernière édition par WolfsPain le Sam 19 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Legacies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:05

Je ne savais même pas que la saison 2 de Legacies avait déjà commencé, mais j'ai pas envie de continuer à regarder car j'ai pas aimé la saison 1...
Par contre, en réécoutant des musiques de TVD et TO sur youtube, j'ai ressenti de la nostalgie, et ça m'a fait repenser à certaines scènes que j'adore et qui m'ont rendu triste...

Franchement, même si TVD et TO avaient des défauts, c'était quand même mieux que Legacies, surtout TO qui avait un sacré potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Legacies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:15

Citation :

Franchement, même si TVD et TO avaient des défauts, c'était quand même mieux que Legacies, surtout TO qui avait un sacré potentiel.

Oui, TVD et TO n'étaient pas parfaites certes mais quand je vois le pseudo monstre d'halloween dans la BA du 2*2, c'est juste une grosse blague, c'est navrant...
Comme quoi JP n'a pas de limite dans la médiocrité, plus ça va plus elle est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:56

Ils sont tous tentés dans le darkside à part Hope qui peut jamais récupérer ce qu'elle a perdu et donc s'accroche à Alaric celui qui lui rappel les décisions de ses parents.

Kaleb pousse MG vers Lizzie qu'elle définirait.

Sebastien existe pour que Lizzie casse l'image qui l'à défini de Caroline, en plus ténébreuse.

Le nouveau directeur qui ouvre une porte interdite à Josie qui dépend de la magie de sa mère (la source) qui va finir sauvé in-extrémiste par Hope.

Landon carrément tenté par tout le monde, depuis qu'il est soit disant le héros.


Dernière édition par lldaily le Dim 20 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:03

. Synopsis du 2x03 - You Remind Me of Someone I Used to Know (Source pour plus d'infos, photos, etc) :

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:55

2x03 (mon épisode préféré) qui se base sur les valeurs de l'humanité dont Caroline qui aura choisit un directeur carrément néfaste pour les spéciaux qui deviennent des brutes dont la brutalité de Josie envers Ethan le QB de l'équipe inverse.

J'aime bien la nouvelle shériff qui est la mère de Maya et Ethan.

L'histoire de Lizzie avec Sebastien est chagrinante Crying or Very sad car c'est une histoire "cosmique" d'une vivante qui redonne la vie, sans doute reliée aux traumas du passé de Alaric avec les amours de sa vie.
Et donc Lizzie est celle qui fait vivre Josie consumé par la magie.

Josie est une puissante sorcière mais pas comme Hope dont sa jalousie vient de cette infériorité, et elle est carrément meilleure que Landon sans qu'elle le sache  Sad .

Il y a l'amertume de Hope d'être oublié par celui qu'elle aime qui est un bon à rien qui se sert des autres pour son avantage, et dont elle se met à la rescousse de Rafael qui allait se faire dévoré.

Le meilleur de cette épisode c'est Alaric qui aime ses filles qui aura créer une barrière de protection pour leur bien être qu'il veut voir grandir au maximum malgré leur fragilité face à lui (exactement le même amour de Klaus pour Hope).



-------



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:29

. Synopsis du 2x04 - Since When Do You Speak Japanese? (Source pour plus d'infos, photos, etc) :

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Legacies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: