Série Game of Thrones
The Voice 8 - 2019 - Page 4 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
The Voice 8 - 2019 - Page 4 Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Voice 8 - 2019 - Page 4 Empty
Partagez
The Voice 8 - 2019 - Page 4 Empty
 

 The Voice 8 - 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fantomette

fantomette


The Voice 8 - 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:21

Depuis le début j aime particulièrement Sidoine, il apporte sa touche et sa sensibilité à toutes ses reprises.
La marseillaise fallait oser,
Wicked game, plus classique, mais la encore ça fonctionne vraiment bien
Bref c est mon chouchou de cette saison Wink
( et visiblement je ne suis pas la seule Wink.)
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:02

J'ai du mal cette année, non pas avec les candidats mais le show TF1, cela passe de plus en plus difficilement.

Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Voice 8 - 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:54

Qu' est ce qui est plus 'difficile' que les autres années?
Ou s'est juste la saturation?
Pour ma part , j ai toujours un peu de distance avec ces show de télé réalité,
je regarde en pointillé , cette année encore je n ai suivi que 2 ou 3 émissions en entier et en direct.
C est juste qu au passage  le petit Sidoine m'a siduite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:19

Alors Gjon's Tears pas du tout avantager face à Whitney par le choix de la chanson "relax" de Mika, juste un peu dans sa tonalité...

Bon équipe Mika Whitney qualifiée, tant mieux, équipe Soprano c'est Clément.

Equipe Jenifer, Léona ou Sidoine, je dirais Sidoine à voir...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 8 - 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:03

Bon, j'ai rattrapé la demi-finale puisque la finale, c'est ce soir cause match de la France contre la Turquie pour les éliminatoires Euro 2020, samedi soir.

Donc, Witney, oui mais... J'aimais beaucoup aussi Gjon's Tears. Hormis la jolie voix de Witney, son problème de santé a contribué, selon moi, à sa victoire en demi... Elle est touchante.

Clément, oui, aussi. Sidoine, oui, oui, oui, aussi. Et Pierre, absolument oui, même si Léonard m'est devenu de plus en plus sympathique et m'est apparu de moins en moins auto-centré au fil de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Voice 8 - 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:15

Oui j'aimais bien le coté perché de Leonard.
Mais bon pour moi, ya pas photo, c'est Sidoine,
même si ses prestations dans cette finale ne sont pas extra,
enfin à mon gout.
Je n'ai pas trop aimé le choix des chansons.

Witney, oui elle chante bien, mais bon j'ai l'impression de voir une mini Whitney
Pierre Danae, pour moi ça passe pas trop, j'entends des faussetés.

Clement, oui c'est pas mal du tout,

Pour moi ça se joue entre Clément et Sidoine,
Je dirai Sidoine pour l'ensemble de ces propositions artistiques jusqu'à la demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Voice 8 - 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:46

Bon Witney, voilà quoi,
je ne m'y attendais pas du tout, je la trouve très banale.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 8 - 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:56

Suis en train de regarder en replay la finale et je n'ai pas résisté à la tentation de me spoiler avant les résultats (suis sur le duo Mika - Witney, sur Birdy...) donc, bon, Witney alors...

On ne peut nier qu'elle chante bien et puis, c'est une fille et ça fait tant de temps que ce ne sont que des garçons qui gagnent que juste pour ça, je dirais... ok.

Pour moi, les 3 autres étaient à leur juste place en finale et auraient aussi mérité de gagner. Ils feront des choses, j'en suis sûre donc, voilà, voilà, quoi !!!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Voice 8 - 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:33

Citation :
On ne peut nier qu'elle chante bien et puis, c'est une fille et ça fait tant de temps que ce ne sont que des garçons qui gagnent que juste pour ça, je dirais... ok.

Ben non justement, l'an dernier c'est une certaine Maelle qui a gagné ! Wink
Pour moi, peu importe que ce soit garçon ou fille, ce qui m'intéresse c'est la façon dont ils/elles peuvent me faire vibrer. En l'occurence, Witney, chante très bien, elle a une belle voix, et une belle technique mais c'est le cardiogramme plat pour ce qui me concerne.
Bon, tout ça question d'appréciation, puisque la majorité des spectateurs l'ont élue.
J'imagine qu'ils sont des tonnes à essayer de percer dans ce métier bien aléatoire. J'aurais aimé que pour une fois, le trophée n'aille pas à un artiste très jeune, mais à un artiste qui a déjà un peu vécu, galéré, persévéré, proposant déjà un univers artistique.
Comme tu dis, cette vitrine  permettra peut-être à certains quand même de percer ensuite.
Déja quand on gagne ces télé-crochets, c'est pas gagné... alors bon.
Je pense que je suivrai d'un oeil la suite des événements pour Sidoine.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:55

Et bien moi, j'ai oublié que c'était jeudi soir la finale et donc je ne l'ai pas vue.
J'aimais bien Whitney, Sidoine et Clément, Pierre un peu moins bon je pense que les 3 autres.
Après, je ne juge pas sur la finale je ne l'ai pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 8 - 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 4:08

@fantomette, pareil, Maëlle, je l'avais totalement zappée l'an passé... Rolling Eyes

Witney, oui mais pareil que toi, @fantomette, pas plus d"émotions que ça alors qu'elle a montré tout ce qu'il fallait et qu'elle a un véritable talent.

Les 3 garçons m'ont séduite bien plus (Pierre aussi et ce, depuis le début. Vous, @toi et @np, apparemment pas... Comme quoi, les émotions, hein... Sourire ). Sidoine, je me souvenais vaguement de lui lors de son passage à la nouvelle version Nouvelle Star.

Sa Marseillaise m'a totalement conquise. J'ai vraiment adoré. Cette prestation m'a totalement scotchée.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Voice 8 - 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:06

Citation :
Sa Marseillaise m'a totalement conquise. J'ai vraiment adoré. Cette prestation m'a totalement scotchée.

Idem, j'ai trouvé cela couillu, mais surtout extrémement réussi, il a choisi un des couplets de la Marseillaise (il y en a beaucoup), il s'est mis au service des mots pour porter leur sens, sans compter une mélodie à la base très militaire dont il a su tirer une musicalité plus moderne.
Vraiment un tour de force, rien que pour cela, il aurait mérité de gagner.
Mais j'ai aimé aussi toutes ses propositions jusqu'aux demi finales: reprise de Niska (je la préfère à l'original), le duo avec Shirley sur une chanson que j'adore, c'était vraiment juste, et le Chris Isaac était très ...sensuel je trouve.
J'espère qu'on va le revoir, sur scène ou devant une caméra, il a quelque chose.

PS: je crois que c'était un star academy sur la 12, et pas la nouvelle star;
Mais bon j'avais pas regardé et c'était un total inconnu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Voice 8 - 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice 8 - 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Voice 9 - 2020
» The Voice 10 - 2021
» The Voice 7 - 2018
» The Voice ALL STARS - 10/2021
» The Voice Kids 5 - 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: