Série Game of Thrones
Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Empty
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Empty
Partagez
Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Empty
 

 Coupe du Monde de Football - Russie 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fantomette

fantomette


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:20

Ah, je n'étais pas au courant, je vais aller voir!
Mais cela ne m'étonnerait pas. Il fallait les entendre avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:45

Quels gros c*ns prétentieux, ces footballeurs germains... Mais qu'attendre d'un staff dont le coach se gratte les cou*lles ou mangent ses crottes de nez en public... Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 276840  drunken  Laughing

Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:52

merci pour le fou-rire...

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:06

De rien, c'était ma tournée !!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:51

WolfsPain a écrit:
Quels gros c*ns prétentieux, ces footballeurs germains... Mais qu'attendre d'un staff dont le coach se gratte les cou*lles ou mangent ses crottes de nez en public... Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 276840  drunken  Laughing



Je crois que tu as tout dit ! on peut aller faire dodo là dessus!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:58

Les allemands sont les meilleurs mdr.
Je me souviens de la coupe du monde 2014, quand ils ont détruit le brézil 7-1, je ne pouvais pas m'arrêter de rire à chaque but marqué. Rire

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:01

Bonne nuit, @fantomette !!! Le rire, y'a qu'ça d'vrai !!! Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Gdsourir
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:06

A une époque, le Brésil avait Garrincha, Pelé, Zico, Socrates, Eder, Ronaldo et certainement le meilleur joueur du monde de tous les temps Ronaldinho et j'en passe, aujourd'hui on a quoi la starlette des bacs à sable Neymar.
Le football brésilien était singulier, magique, merveilleux à regarder.
Le Brésil n'est pas près de revenir au premier plan.
Quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:13

Clemsi a écrit:
Les allemands sont les meilleurs mdr.
Je me souviens de la coupe du monde 2014, quand ils ont détruit le brézil 7-1, je ne pouvais pas m'arrêter de rire à chaque but marqué. Rire


Ah oui ? Et pourquoi donc ??? Je ne vois pas la moindre parcelle de drôlerie, là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:16

Tu penses que Neymar n'arrive pas à la cheville de ses prédécesseurs bréziliens, @np-cr ?

Sinon, je parle de football avec vous, mais je ne suis pas vraiment un fan de foot, comme vous.
Je pense que c'est un sport génial, mais je ne peux pas regarder un match entier tout seul sans m'ennuyer devant ma télévision, c'est presque impossible pour moi.

@WolfsPain, parce que c'est une humiliation, parce que c'est historique, parce que les bréziliens étaient si sûrs d'eux et parce que leurs supporters en larmes c'est hilarant pour moi. Twisted Evil Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:29

Citation :

Tu penses que Neymar n'arrive pas à la cheville de ses prédécesseurs bréziliens, @np-cr ?

1 Ronaldinho

2 Pelé, Maradona

3 Messi, Ronaldo, CR7, Zidane, Platini, Beckenbauer, Cruyff, Zico

4 les grands joueurs

5 les joueurs de foot

Neymar c'est une starlette pas un joueur de foot.

Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:33

Mon père aussi pensait à peu près comme toi par rapport à ton petit classement.
Si tu aimes Ronaldinho, il y a une vidéo qu'il m'arrive de revoir sur youtube, c'est celle-là :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Football - Russie 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019
» 5*11 - Til the Day I Die (18/07/2018)
» 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)
» The Voice 7 - 2018
» 5*03 - Ne Me Quitte Pas (02/05/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: