Série Game of Thrones
The Voice 7 - 2018 - Page 2 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
The Voice 7 - 2018 - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

The Voice 7 - 2018 - Page 2 Empty
Partagez
The Voice 7 - 2018 - Page 2 Empty
 

 The Voice 7 - 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


The Voice 7 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 7 - 2018   The Voice 7 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:41

Betty pas la peine, je n'aime pas, puis la profondeur dans sa voix je la cherche encore, elle interprète toujours de la même façon peu importe les chansons, puis niveau présence sur scène, c'est le néant. Passons...

Alors que Lorrah a une réelle présence physique contrairement à Gabriel.
Puis question chant, il est trop lyrique pour moi.
Et les poils comme dit Florent Pagny, Lorrah a été largement supérieure sur ses 2 précédentes prestations, il n'y a pas photo.

Quant à Queen Clairy, j'ai aimé sa reprise de Björk et c'était loin d'être évident quand on écoute Björk qui l'incarne parfaitement et raconte parfaitement les histoires, donc chapeau à cette jeune femme de l'avoir reprise si bien.

Pour gagner je vois bien et j'aimerais que ce soit la jeune Maëlle.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 7 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 7 - 2018   The Voice 7 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:47

1er Direct

équipe Zazie

J'ai bien aimé Maëlle, Liv Del Estal et B. Demi-Mondaine. Elles ne chantent pas dans le même registre, sont différentes, mais elle sont excellentes.
Edouard Edouard moins.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 7 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 7 - 2018   The Voice 7 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:10

J'ai beaucoup aimé Maëlle (Zazie) et Ecco (Pascal).

EDIT : Tiens, v'là ta "copine", @np-cr... Razz  Wink  Pendu
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 7 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 7 - 2018   The Voice 7 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:22

Bon Zazie ne peut s'empêcher de sauver un gars pourtant Liv Del Estal a mieux chanté, interprété mais bon.
Il ne faut pas oublier que Zazie n'avait pas gardé Lena Woods.

Oui Wolf's Pain, je viens d'apprendre ce soir que Betty Patural collaborait avec Pascal Obispo.
Il a 30 ans de carrière, elle rien, mais c'est une collaboration, la bonne blague de la soirée.
Elle vient de massacrer une autre chanson "évidemment" de Michel Berger.
Il suffit d'écouter France Gall, c'est quand même autre chose, puis niveau présence sur scène, c'est quand même la cata, quand je la regarde se mouvoir, c'est juste pas possible.
Encore plus sur ce type de chanson.
Je garderai Ecco et Xam dans cette équipe de Pascal Obispo.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 7 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 7 - 2018   The Voice 7 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:26

Ecco et Xam, pareil, chez Pascal.

Mais, pour l'instant, les deux gamines, c'est vraiment celles qui me touchent le plus...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 7 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 7 - 2018   The Voice 7 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:15

Visiblement le public est moins réceptif que ce que disent les 4 coachs, en ce qui concerne Betty Patural, ce qui n'est pas surprenant.
il ne suffit pas d'être encensé à tort en ce qui la concerne pour la faire passer auprès du public.
Elle est sauvée par Pascal Obispo.
Je me doutais que les deux jeunes gars seraient sacrifiés.

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 7 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 7 - 2018   The Voice 7 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:42

J'aime beaucoup Frédéric Longbois... et Guillaume !
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 7 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 7 - 2018   The Voice 7 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:58

équipe Florent Pagny

Yasmine et Raffy sauvés par le public.
Florent Pagny garde Hobbs.

équipe Mika

Je trouve que Guillaume en fait trop, puis il me semble que ce qu'il propose va à contre sens de la chanson "no surprises" de Radiohead.
Frédéric Longbois et les danseuses de revue, cet homme est fait pour le spectacle, le show, l'émotion.
Casanova perdra je pense, il est moins bon.

Oui Wolf's Pain, il chante bien et il a une belle voix, mais il en fait trop pour moi, trop de manières.

EDIT:

Grosse surprise Casanova est sauvé par le public ?????
Mika assez gêné parce qu'il ne s'attendait pas à choisir entre Shirley et Guillaume, il finit par garder Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 7 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 7 - 2018   The Voice 7 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

2e soirée de direct

Equipe Obispo

Ecco est choisie par le public, PO garde Xam, Betty Patural quitte l'aventure, je ne la regretterai pas.
Puis j'ai préféré les prestations d'Ecco une reprise de l'hymne à l'amour d'Edit Piaf et Xam quand on arrive en ville chantée par Daniel Balavoine opéra rock Starmania.

Equipe Pagny

Hobbs, Raffi, Yasmine ont proposé quelque chose qu'ils ont maitrisée.
Je n'ai pas de préférence.
Le public a choisi Raffi, FP garde Yasmine, dommage pour Hobbs.

Equipe Mika

Guillaume, Frédéric Longbois, Casanova.
Frédéric Longbois toujours aussi bon, Guillaume aussi, Casanova un peu en dessous des autres, de la chanson.
Frédéric Longbois sauvé par le public Mika garde Casanova, dès le début de son petit discours on comprend qu'il sauvera Casanova.
Guillaume a le mérite d'avoir très bien chanté même si je le trouve un peu trop maniéré, il est meilleur.
Mika a gardé Casanova pour son courage d'avoir osé, car le chanteur n'est vraiment pas une chanson pour lui, Casanova est tout sauf ce que représente cette chanson, mais il l'a faite.

Equipe Zazie

Maelle, B. Demi-Mondaine, Edouard Edouard.
B. Demi-Mondaine et Maëlle juste époustouflantes, Edouard Edouard très juste, le meilleur trio de cette soirée pour ne pas dire les meilleurs de l'émission.
Maëlle juste envoutante sur le titre de London Grammar, cette chanson lui va parfaitement, B. Demi-Mondaine toujours autant habitée ce qu'elle envoie comme émotion est juste incroyable sur une chanson de Jacques Brel au suivant.
Verdict à voir...
Le public sauve Maëlle, Zazie B. Demi-Mondaine, Edouard Edouard eliminé mais il a été très bon ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Voice 7 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 7 - 2018   The Voice 7 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:39

Casanova est effectivement tout sauf ce que représente cette chanson
tout sauf ce que représente son nom de scène, aussi....
Il ne me convainc pas, et Guillaume était tout de même meilleur à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 7 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 7 - 2018   The Voice 7 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:58

Yasmine éliminée, Raffi sans surprise est sauvé par le public.
J'ai préféré Yasmine.

Ecco un peu dépassée par la chanson d'Adèle.
Xam, j'ai moins aimé ce soir sa reprise de Gilbert Bécaud.
Xam est choisi par le public, quelle surprise encore...

La reine B. Demi Mondaine a encore frappé fort ce soir sur la chanson de Queen, show must go on.
Et la jeune princesse Maëlle sur Diego de France Gall, une voix si envoutante, une présence si singulière.
Ces deux là mériteraient de faire une  carrière, elles sont les 2 meilleures et de loin.
A part peut-être le trublion Frédéric Longbois.
Dommage qu'une quitte the voice, elle manquera la semaine prochaine.
J'allais oublié leur duo juste parfait sur un titre de Nina Simone, I Put a Spell on You.

Frédéric Longbois j'ai aimé mais moins emballé que d'habitude.
Casanova, rien à dire de particulier si ce n'est qu'il est un gars bien.
Le choix de la Carioca pour le duo avec les deux, juste excellent...

version Alain Chabat et Gérard Darmon



PS: pour la semaine dernière, je me demande à quel point Mika n'a pas préféré garder Casanova parce que Frédéric Longbois aura plus de chance d'aller en finale face à lui plutôt que face à Guillaume.


Dernière édition par np-cr le Dim 6 Mai - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 7 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 7 - 2018   The Voice 7 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:00

Eh bien, moi, je n'ai pas super aimé la prestation de B. Demi-Mondaine. J'ai trouvé ça faux... Donc, que Maëlle ait été choisie, cela me paraît juste.

Sinon, équipe Florent, j'ai préféré Yasmine. Et équipe Pascal, j'ai beaucoup aimé Ecco.

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

EDIT : Eh ben, j'ai bien aimé Casanova !  Sourire Et leur Duo, avec Frédéric, génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Voice 7 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 7 - 2018   The Voice 7 - 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice 7 - 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Voice Kids 5 - 2018
» The Voice 9 - 2020
» The Voice 10 - 2021
» The Voice 8 - 2019
» The Voice ALL STARS - 10/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: