Série Game of Thrones
5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Empty
Partagez
5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Empty
 

 5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clemsi

Clemsi


5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018)   5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:29

Je viens de voir l'épisode en VO.

Hope est lourde, c'est sa faute si Hayley est morte, mais au lieu d'assumer, elle préfère passer ses nerfs sur Elijah, qui avait sa mémoire éffacée et qui ne pouvait donc pas sauver Hayley vu qu'elle était une inconnue, voire une ennemi, quand Greta allait lui arracher le coeur.

Declan est inutile en plus d'être un personnage déjà vu.
Il me fait penser à April de The Vampire Diaries.
De plus, Camille avait dit qu'elle était la dernière de la lignée O'Connel à Klaus, si je me souviens bien.

Les vampires nazis ne sont pas du tout crédibles en tant qu'antagonistes.
On a déjà vu les vampires du Strix qui étaient plus vieux et plus nombreux.
Comment les prendre au sérieux quand leurs adversaires sont Marcel, Vincent et la famille originelle ?
C'est stupide quand on pense que Marcel pouvait tous les tuer avant que la nuit ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018)   5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:31

Hope est juste exaspérante, non seulement elle ose rejeter la faute sur Elijah mais tout en se rendant compte d'une autre de ses erreurs, une de plus et certainement pas la dernière, celle qu'elle ne peut contrôler le mal en elle.
Ce dernier ( Inadu le Hollow ) apparemment la ronge et va certainement lui faire commettre d'autres erreurs, d'autres horreurs.

Il serait bien de voir Vincent emmener Inadu avec lui pour la fin de ce voyage.
Quant aux originels je ne sais trop ce que JP leur réserve, mais bon, vu la dernière saison de TVD on peut logiquement craindre une autre faute de sa part.

Oui tu as raison les nazillons ne sont pas crédibles en tant que force d'opposition à Marcel, aux originels, à Vincent et Freya et à fortiori à Hope.
Mais quand tu es nulle comme JP, tu ne te rends même pas combien ce que tu fais est juste pas crédible, incohérent, d'une vacuité infinie...



Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018)   5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:43

En fait, c'est possible de faire des vilains moins puissants que ceux qui les ont précédés.
La preuve, Dahlia était plus forte que la trinité (Aurora, Lucien et Tristan), et pourtant la saison 3 était intéressante à regarder grâce à eux, du moins pour moi.

Mais ces vampires nazis, en plus de ne pas êtres crédibles contre la famille originelle, ils ne sont pas du tout intéressants et charismatiques.
Ils né dégagent rien, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018)   5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:47

np-cr a écrit:
J'aimerais savoir pour vous à partir de quel degré vous parleriez d'actes moralement impardonnables, d'actes inqualifiables.
Hope a enlevé et séquestré sa mère en la mettant dans un cercueil et vous qualifiez cela, d'idiotie, de gaminerie, etc...
Je ne dis pas que l'acte n'est pas grave ou pardonnable, mais je dis qu'elle ne mesure pas les conséquences désastreuses de ce qu'elle fait ou des décisions qu'elle a prise. Je dis qu'elle est immature en fait... Et elle paye son immaturité au prix fort! Après comme je le disais c'est JP qui l'écrit et elle fait partie de la famille Mikaelson cela ne la place pas sous de bons auspices.

Après, j'ai regardé des extraits de vidéos de cette saison avec Hope en plus de sa confrontation avec Elijah dans le dernier épisode et si j'aime bien l'actrice je trouve aussi Hope insupportable en tant que perso... Pour cette histoire de re-possession par The Hollow, je ne comprends pas ce qui s'est passé en fait? Elle a repris l'ensemble de l'esprit frappeur bleu en elle en fait? Et Freya l'a aidée ou l'a laissée faire? Si c'est le cas, je dois dire que tout le monde a oublié ses neurones fonctionnels en saison 4!

Pour l'histoire des vampires nazis no comment...

Clemsi a écrit:
La preuve, Dahlia était plus forte que la trinité (Aurora, Lucien et Tristan), et pourtant la saison 3 était intéressante à regarder grâce à eux, du moins pour moi.
Je suis d'accord, même si je me rappelle pas du tout de Dahlia LOL, mais je trouve qu'on oublie trop les sorcières telles que Geneviève et surtout Francesca et ses loups magiquement modifiés qui était une mafieuse aguerrie et qui est morte en 1 épisode, alors qu'elle en jetait avant entre la saison 1 et la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018)   5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:16

Citation :

En fait, c'est possible de faire des vilains moins puissants que ceux qui les ont précédés.

La question n'est pas de savoir si les suivants sont plus puissants que les précédents, mais de savoir s'ils sont une force d'opposition crédible face aux originels et que ce soit la trinité ou Dahlia c'était le cas alors que les vampires de la saison 5 ce n'est pas le cas.
En saison 1 et après, Elijah ou Klaus en ont tué des pas loin de 50, chacun seul.
Donc, les vampires nazis ne devraient pas posés de problèmes à 4 originels, Marcel, 2 sorciers comme Freya et Vincent et encore moins à Hope, CQFD...


Citation :

Je ne dis pas que l'acte n'est pas grave ou pardonnable, mais je dis qu'elle ne mesure pas les conséquences désastreuses de ce qu'elle fait ou des décisions qu'elle a prise. Je dis qu'elle est immature en fait...

C'est clair qu'Hope ne mesure pas les conséquences de ces actes mais le pire c'est qu'elle n'apprend rien et ça c'est plus grave.
Se tromper une fois c'est une erreur, plusieurs fois la même erreur c'est de la bêtise.
Hope transforme Henry, par la suite elle séquestre sa propre mère et l'enferme dans un cercueil, elle reproche la mort de sa mère à Elijah et pour conclure la connerie par excellence, de son propre chef, elle enferme son père et ses oncles et sa tante pour prendre leur mal en elle et elle se trouve maintenant avec quelque chose qui la dépasse et va lui faire faire des choses irréversibles.
Donc, je dirai qu'elle cumule les conneries, elle les enfile comme des perles pour faire un collier...

Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018)   5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:25


Hope est effectivement exaspérante,
mais que dire des adultes autour, qui ne la recadrent pas,
et Freya, Vincent qui l'ont laissée faire son opération, en toute conscience...

Au moment ou je vois Vincent quitter Ivy, et qu'elle lui dit de faire attention à lui,
on comprend tout de suite qu'elle va y passer.
Vincent qui part à la bataille sans penser à la protéger, quelle blague.
Egalement, quand il se rend compte qu'elle est en danger, il est avec Marcel,
mais non, il court tranquillement sans leur demander de l'aide, à sa vitesse d'humain...
Rajoutons à cela une opposition vampire nazillons peu crédible,
ça fait un scénario bien poussif et téléphoné.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018)   5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:18

fantomette a écrit:
mais que dire des adultes autour, qui ne la recadrent pas,
J'ai une petite idée...
5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Tumblr_mjthfmn7ae1qecb8po2_500

Donc, Vincent, Freya et Marcel les seuls personnages qui valaient encore un peu la peine d'être regardé-e-s ont été ruiné-e-s par Julie Plec?! Quelle surprenante surprise...

fantomette a écrit:
ça fait un scénario bien poussif et téléphoné.
Donc, j'imagine que tu ne regarderas pas non plus Legacies? Rire Laughing Rire
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018)   5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:56

Sérieusement, cet épisode, je ne sais pas quoi dire. Moyen comme pratiquement tous ceux que j'ai déjà vus de la saison 5. Cette ultime saison est une déception monumentale.

Je suis d'accord que Hope est agaçante, mais je comprends sa colère envers Elijah. Si seulement, il n'avait pas fais le choix d'effacer ses souvenirs, Hayley serait encore là. Un vampire originel de mille ans ne vaut guère mieux qu'une ado immature.

Le seul point positif que je retiens de cet épisode c'est l'évolution de Freya. Je dirais que c'est le seul personnage qui a une bonne évolution par rapport aux autres protagonistes. Elle a toujours veillé sur sa famille, donc je dirais que l'heure est venu qu'elle pense à elle, parce que contrairement à ses frères et soeurs, elle n'est pas immortelle. Donc, faut qu'elle construise sa propre vie, je trouve ça chouette qu'elle ait demandé Keelin en mariage. Une bonne évolution.

Clemsi a écrit:
Les vampires nazis ne sont pas du tout crédibles en tant qu'antagonistes.
On a déjà vu les vampires du Strix qui étaient plus vieux et plus nombreux.
Comment les prendre au sérieux quand leurs adversaires sont Marcel, Vincent et la famille originelle ?
C'est stupide quand on pense que Marcel pouvait tous les tuer avant que la nuit ne tombe.

Wink Que veux-tu ? Voilà ce qui se passe quand on laisse les commandes de The Originals à Julie Plec. Elle et son univers bordélique mal construit.

Si je regarderai ou non, Legacies, ça dépendra de la façon dont Hope va évoluer jusqu'à la fin de TO. Si son évolution est positif, OK.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018)   5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:09

C'est dommage, parce que j'adore cet univers, mais comme tu le dis, Julie Plec et d'autres scénaristes en font de la merde parfois.
Les scénaristes de TO et TVD que je n'aime pas, ce sont Julie Plec et Carina Mackenzie.
Kevin Williamson et Narducci, j'ai rien à dire sur eux, à part que je préfère le Klaus de Kevin Williamson.

Cela ne présage rien de bon pour Legacies... Rire
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018)   5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:32

JP aux commandes de "The Originals" la connerie qu'il fallait à tout prix éviter... Vous avez tout dit ! cet épisode m'a rappelé le pire de TVD... Suspect


Dernière édition par lola06 le Dim 24 Juin - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018)   5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:15

Je ne sais pas encore si je regarderai Legacies, j'avoue.
J'ai d'autres séries encore en attente.... Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018)   5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:25

Odinetlo je crois que c'est la première fois que tu t'exprimes ici non ?
Tu as regardé la saison complète ?

Non Fantomette, tu as une multitude de séries en attente... Wink


Legacies ne survivra pas à l'héritage de JP... Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018)   5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5*09 - We Have Not Long To Live (20/06/2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)
» 5*11 - Til the Day I Die (18/07/2018)
» 5*10 - There in the Disappearing Light (11/07/2018)
» 5*03 - Ne Me Quitte Pas (02/05/2018)
» 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres... :: série - The Originals :: Saison 5-
Sauter vers: