Série Game of Thrones
5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Empty
Partagez
5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Empty
 

 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clemsi

Clemsi


5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:57

Pourquoi tu parles de Caroline et de Klaus pour défendre Hayley ?
Cela n'a aucun rapport, tu postes juste pour poster sans te rendre compte que ce que tu dis n'a aucun sens.

Vous n'avez rien démontré sur mon ancien forum.
Tous tes arguments ont été détruits par moi et @Kol, sur le topic de Kol.
T'avais même plus rien à dire que t'es allé sur le site de TVD France pour copier coller les anciens posts de np-cr et d'Arnaud et faire comme si c'était toi qui les avaient écrits, ça montre à quel point t'étais désespéré.

Oh et puis merde, je vous laisse dans votre monde où Elena et Hayley, des mary-sues et des personnages féminins mal écrits, sont des anges dont on ne peut rien leur reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:18

Clemsi il y a rien à argumenter sur ton petit Kol, que les scénaristes le laisse comme Klaus de TVD sans profondeur dont tout le monde s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:54

Pourquoi tu parles de Kol et du Klaus de TVD ?
Vous êtes obligés d'utiliser des autres personnages qui n'ont rien à voir avec la mauvaise écriture du personnage d'Hayley pour essayer de la défendre.

Et le Klaus de TVD était "sans profondeur", ok d'accord. Rire
Pour toi, le papa Klaus de TO qui ne fait que pleurnicher et rejeter toutes ses mauvaises actions sur le dos de ses parents, c'est mieux que le vilain badass, complexe, charismatique et terrifiant qu'était Klaus dans les saisons 2 et 3 de TVD ?

C'est mon dernier post sur ce forum, ça ne sert à rien de me prendre la tête avec les fanboys et les fangirls d'Hayley et d'Elena.

De toute façon, la série est finie et c'est un échec, ce n'est même pas une série sur la famille originelle, c'est une série sur Hayley et Klaus et leur enfant, d'où les audiences basses.
Ils ont juste nommé la série "The Originals", parce que personne ne regarderait une série nommée "Hayley Marshall", un personnage lambda joué par une mauvaise actrice qui ne méritait pas d'être un personnage principal et un "female lead" dans une série soi-disant centrée sur les Mikaelson, et qui a été enfoncé dans nos gorges depuis 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:10

Ce serait vraiment dommage que tu t'en ailles @Clemsi No !

Je trouve dommage aussi qu'on s'écharpe toujours sur le même personnage, je veux dire nous avons déjà eu ce genre de discussions qui ont tournées en rond et qui ne pouvaient pas aboutir de toutes façons. Acceptons simplement que les autres n'ont pas les mêmes goûts!

Question HS qui regardera Legacies ici? Je me demande simplement si la série aura pour le coup un public, et ailleurs et sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:54

Non je dis pas que Klaus est sans profondeur, je dis juste que Kol n'a aucune profondeur et c'est celui qui est fait de la même racine que Klaus de TVD.

Citation :
Pour toi, le papa Klaus de TO qui ne fait que pleurnicher et rejeter toutes ses mauvaises actions sur le dos de ses parents, c'est mieux que le vilain badass, complexe, charismatique et terrifiant qu'était Klaus dans les saisons 2 et 3 de TVD ?
C'est comme même mieux développer l'histoire de Klaus qui devient un père dans TO car le Klaus terrifiant et complexe était bon pour crever pour le final de la saison 3, et en plus c'était ce qui était prévu si TO ne voyait pas le jour...

Citation :
Ils ont juste nommé la série "The Originals", parce que personne ne regarderait une série nommée "Hayley Marshall", un personnage lambda joué par une mauvaise actrice qui ne méritait pas d'être un personnage principal et un "female lead" dans une série soi-disant centrée sur les Mikaelson, et qui a été enfoncé dans nos gorges depuis 2013.
bah si sa parle de la famille des ORIGINAUX qu'on a vu un aperçu de leur backstory dans la saison 3 quand pouvait pas voir au complet parce que TVD c'est pas leur histoire, et surtout toi et beaucoup de haters oublient qu'ils ont jamais été les seules, puisque les originaux ont vécus à coté des LOUPS (d'ou l'adultère d'Esther pour donner naissance à Klaus) et puis les loups c'est l'histoire de la famille d'origines que Hayley recherchait quand elle a était introduite dans la saison 4 de TVD donc Hayley a parfaitement sa place dans The Originals.

Citation :
Question HS qui regardera Legacies ici? Je me demande simplement si la série aura pour le coup un public, et ailleurs et sur ce forum.
Rire  Rire déjà JP commence avec ses personnages intouchable comme Caroline qui fait qu'on a des méchants comme Elijah qui fini en gros pétard mouiller car il lui a juste éclater la nuque.
Puis je trouve Hope bien plus coriace que Roman qui suit les mouvements de sa mère, et ce qui fait qu'elle serait intéressante à suivre... Mais bon on peut pas compté sur les scénarios de JP.


Dernière édition par lldaily le Jeu 7 Juin - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:03

Liliane47 a écrit:

Question HS qui regardera Legacies ici? Je me demande simplement si la série aura pour le coup un public, et ailleurs et sur ce forum.

Je ne regarderai pas Legacies.
Regardes-tu The Expanse, The 100, Westworld ?
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:39

Lliane47 a écrit:
Question HS qui regardera Legacies ici? Je me demande simplement si la série aura pour le coup un public, et ailleurs et sur ce forum.

Quand je vois le désastre de la saison 5 de TO, ça ne me donne pas envie de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:21

Moi j'ai du mal avec l'actrice qui joue Hope et même le scénario, ce personnage, le comment on en est arrivé à la mort d'Hayley.
L'histoire racontée jusqu'ici, on imagine ce que cela donnera pour la série Legacies.
Hope fait disparaître sa mère, la retient captive pour attirer l'attention de son père et le faire revenir à la NO, non mais sérieux, c'est quoi cette idée à la con.
On enchaîne avec Roman qui lorsqu'il caresse le visage d'Hope c'est pour lire ses pensées et puis quoi encore.
Enfin, tout cela est juste ridicule, du grand JP.
Puis franchement, on a vu le strix et maintenant ils nous pondent les bébés vampires nazillons.
Quand Elijah est arrivé avec Antoinette, il aurait pu les tuer tous...
Au lieu de cela, ils veulent nous faire croire que son cerveau rejette l'hypnose de Marcel ainsi que le sort de Vincent comme si la part de hollow en lui prenait le contrôle.
Puis c'est bon, on ne va pas se taper une chambre de chasse à chaque saison.
Antoinette est le seul point positif que je retiens de cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:49

Cette saison développe le personnage de Hope, alors c'était sur que JP aller pondre un scénario sur des vampires nazis de pas plus de 100 ans.
En plus Hope dans sa relation avec Roman qui la ramène à la mort de sa mère pour servir à montrer le coté monstrueux de sa personnalité (une mini Klaus comme les cartes le disent à Vincent), donc je me demande si Hope aura activer sa malédiction de louve pour la fin de cette saison pour son apprentissage du bien à l'école des enfants spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:43

@np-cr : Je n'ai pas encore rattrapé Westworld, mais je compte le faire, j'en suis encore au premier épisode de cette saison et je pense poursuivre. Je ne regarde pas The Expanse ou The 100 (j'avais abandonné en saison 1 sans raison particulière parce que franchement j'avais bien aimé, je crois que je vais m'y remettre!). Par contre, pour The Expanse je n'ai jamais vu, je l'ajoute à ma liste déjà longue merci Wink ! Pour Legacies, je ne pense pas que nous serons très nombreux à la regarder finalement. Personnellement, je me contenterais de revoir la meilleure saison de TO à mon sens et c'est la 3ème.

Sinon, je ne sais pas ce qu'ils font d'Elijah, mais je sais certainement que ce personnage a été ruiné il y a déjà quelques saisons dans TO!

P.S : Je ne sais même pas pourquoi on nous a mis cette idée de chambre de chasse déjà à la base. C'était pas une intrigue du feu de dieu et c'était simplement un truc assez paresseux dans l'écriture je trouve.

@Antz : Ah d'accord, je ne regarde pas je ne peux pas te dire. Mais à voir, vos commentaires, je me dis en effet que ce n'est pas du grand art. De toutes façons, l'univers ne me séduisait, seuls les personnages secondaires me retenaient dans la saison 4 et ceux que j'aimais hormis Vincent et Marcel ne sont plus là.

@LLDaily : C'est quand même débile de sa part, comme si les Strix n'avaient pas pu être intéressés par Hope, comme si l'idée des vampires ultra-vieux liés à la famille Mikaelson depuis plusieurs siècles n'était pas meilleure que celle qu'on nous donne maintenant, comme si elle avait forcément besoin d'ennemis qui seraient à la limite plus de son age (ce qui est risible en soit) pour qu'on s'identifie plus à elle. Je ne vois pas pourquoi JP n'aurais pas pu maintenir l'intrigue des Strix en filigrane... C'était censé être une société secrète avec beaucoup de pouvoir et de ramifications à travers le monde, mais Aya meurt (ça n'aurait jamais du arriver) et tout est dépeuplé?! Plus personne qui tente de prendre le pouvoir parmi ces vieux vampires puissants qui aimaient d'ailleurs avoir des sorcières surpuissantes à leur service? Allons donc...

Bref, je pense que tu n'as pas tort on essaie de donner à Hope une personnalité torturée pour la rendre plus intéressante et faire d'elle une anti-héroine en herbe. Ça pourrait être intéressant, si on ne savait pas déjà de quoi JP est capable...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:29

5x07:
7 épisodes, Hayley est enlevée, ou est Hayley, Hayley se sacrifie, Hayley est célébrée....tout autour de Hayley, alors qu'elle n'a du apparaitre que 20 mn en tout, en étant large.....
Là, je dis chapeau, Elena saisons 7 et 8, c'est de la roupie de sansonnet à coté Wink

Bon, il y avait tout de même quelques moments d'émotions.

Après, je n'ai pas compris, Klaus ne veut pas du deal d'Elijah, que celui-ci retrouve sa mémoire, pour lui éviter d'être dévasté....mais alors il n'a qu'à donner son sang à Antoinette direct, ou ne pas la mordre, cela aurait évité à Elijah de faire cette requète....
Cela me semble incohérent, ...ou alors j'ai raté un truc !!



Citation :
C'est mon dernier post sur ce forum, ça ne sert à rien de me prendre la tête avec les fanboys et les fangirls d'Hayley et d'Elena
j'avais raté tout cet échange!
bah @Clemsi, ne dramatise pas,
..tu as déjà enduré de lire des choses encore plus...pertinentes sur elles  Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:43

Fantomette a écrit:
7 épisodes, Hayley est enlevée, ou est Hayley, Hayley se sacrifie, Hayley est célébrée....tout autour de Hayley, alors qu'elle n'a du apparaitre que 20 mn en tout, en étant large.....
Là, je dis chapeau, Elena saisons 7 et 8, c'est de la roupie de sansonnet à coté  Wink  

C'est le moins qu'on puisse dire. Pour un personnage emblématique, Hayley méritait bien mieux que ça, je trouve, quel que soit son degré de popularité.

Fantomette a écrit:
Citation :
C'est mon dernier post sur ce forum, ça ne sert à rien de me prendre la tête avec les fanboys j'avais raté tout cet échange!
bah @Clemsi, ne dramatise pas,
..tu as déjà enduré de lire des choses encore plus...pertinentes sur elles   Rire 2

Laughing Heureusement que t'es là, Fantomette. Tu sais détendre l'atmosphère avec tes posts, et c'est un compliment !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» American Gods
» 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)
» 5*11 - Til the Day I Die (18/07/2018)
» 5*12 - The Tale of Two Wolves (25/07/2018)
» 5*03 - Ne Me Quitte Pas (02/05/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres... :: série - The Originals :: Saison 5-
Sauter vers: