Série Game of Thrones
5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Empty
Partagez
5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Empty
 

 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fantomette

fantomette


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:23

C'est vrai, d'une façon générale, je me suis quand même fait la réflexion qu'ils nous ont rendu tout ce petit monde bien faible,que ce soit Klaus, Hayley, Vincent, Freya.
Je veux bien qu'ils soient affaiblis par le sort du Hollow, mais tout de même, même pas capable de déjouer les sorts, les ruses, les coups d'une vampire nazillette et de son rejeton padawan nazillon....

Quant à Declan, cousin de Cami, il me semblait pourtant qu'il ne lui restait plus de famille...
Bref.

EDIT
Pour la main déformée, je ne sais pas, je n'ai pas bien vu, mais elle s'est tout de même fait cramer les paumes des mains avec la pierre de lune, c'est peut-être cela.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:00

Peut-être... Je n'ai pas "rembobiné" assez loin mon visionnage pour vérifier ça. J'avoue même que j'avais zappé ce truc... Embarassed Pas bien ! Laughing

EDIT : Mais en fait, ça m'a perturbé visuellement car j'ai eu, l'espace d'un instant, l'impression d'avoir loupé un truc car le sort ayant fonctionné, il n'y avait plus lieu qu'elle ait une partie d'elle transformée...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:58

Mdr je suis le seul à avoir trouvé la scène de la mort d'Hayley horrible avec le jeu d'acteur médiocre de Phoebe Tonkin, qui n'arrive même pas à nous donner une belle scène émotionnelle pour la fin de son personnage.
Qu'est-ce qu'elle fait avec ses yeux, c'est du bad acting, du very bad acting.

Contrairement à toi, WolfsPain, j'aurais préféré que Greta lui arrache le coeur, cela aurait été plus percutant, et surtout plus cohérent, parce que Greta était un vampire de 100 ans et donc beaucoup plus forte qu'Hayley, qui n'était plus un hybride mais juste un vampire de 15 ans.
Greta était limite en slow motion quand elle s'apprêtait à lui arracher le coeur.

Mais même en mettant de côté les rapports de force qui ne sont preque jamais respectés dans cette série, Hayley aurait pu simplement briser la nuque de Greta ou lui arracher le coeur ou la tête après lui avoir arraché le doigt au lieu de brûler avec elle.

Toute la mise en scène de la mort de Hayley est incohérente.
Comme vous le dites, ils ont rendu tout le monde faible ou con.

Hope qui est dépeinte comme la sorcière la plus puissante de tous les temps et qui n'arrive même pas à briser les menottes, que Freya avait si facilement brisé dans la saison 2.
Klaus qui envoie valser Elijah avant d'entrer dans la maison pour sauver Hayley, alors qu'il aurait pu lui briser la nuque pour le neutraliser.
Bref, c'est du Julie Plec, ça me rappelle la mort ridicule, débile et incohérente de Kol dans The Vampire Diaries.

@Klaus69, je suis d'accord avec toi, moi aussi.
Ils ont rendu Klaus faible dans The Originals.
Depuis quand Elijah est le seul à pouvoir stopper Klaus ?
Cela a servi à quoi qu'il brise sa malédiction si cela ne le rend pas beaucoup plus fort que les autres originaux ?
En fait, le seul hybride qui est surpuissant dans The Originals, c'est leur chouchoute Hayley.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le personnage d'Hayley méritait mieux ou qu'elle était injustement décrié.
Mais bon, vous savez déjà ce que je pense d'Hayley mdr.
Ce personnage n'avait jamais sa place dans The Originals pour moi, et il a été mal écrit magré que les scénaristes aient tout fait pour la mettre en avant à un point frustrant.
D'ailleurs, Daniel Gilies partage mon avis, il a dit dans une interview récente que la série aurait dû être vraiment centrée sur la famille originelle et pas un bébé miraculeux et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:26

Je me demande où JP va s'arrêter, va-t-elle tuer aussi tous les originels ?
Elle en est capable car la suite, je pense qu'ils vont essayer de se défaire de leur malédiction, celle du Hollow et de fait tous mourir en le faisant pour sauver, au minimum le monde. Voire plus...

Citation :

Je veux bien qu'ils soient affaiblis par le sort du Hollow, mais tout de même, même pas capable de déjouer les sorts, les ruses, les coups d'une vampire nazillette et de son rejeton padawan nazillon....

C'est du JP tout craché, elle n'a jamais fait de la qualité.
Ils viennent à bout du Strix, bien plus nombreux, bien plus forts et ils se font avoir par un gamin vampire et sa pseudo mère vampire...


Dernière édition par np-cr le Sam 2 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:42

Moi, j'aime les Originaux, mais s'ils meurent tous à la fin, ce serait une bonne fin pour moi.

Après tout, ils méritent de mourir, et surtout je ne vois pas pourquoi ils mériteraient plus une rédemption que d'autres qui ont été diabolisés jusqu'au bout et qui ont fini par mourir ou subir un sort pire que la mort, comme Katherine, Aurora, Kai, Esther, Aya, Lucien, Tristan etc...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:48

Citation :
comme Katherine, Aurora, Kai, Esther, Aya, Lucien, Tristan etc...

Kai méritait de mourir, il était totalement déséquilibré, les autres ne méritaient pas plus, ni moins de mourir, mais là n'est pas la question pour moi.
Je suis sûr que le spin-off va prendre une claque niveau téléspectateurs parce que ce n'est pas avec Hope ou Roman qu'ils vont nous faire une série, même si pour eux les ados sont des veaux...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:28

Je ne sais pas s'ils méritent tous de mourir, mais étant donné que ce sont les "héros" de la série, ce serait bien de ne pas tous les voir partir en fumée avant la fin au moins.
Quant à Hayley, elle manquait déjà dans ces 5 épisodes, elle va manquer jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus69




5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:33

Wolfpain@ oui je comprend ton point de vu mais on vois bien le pieux ressortie de son cœur, ( ou j’ai coller ) ok il peux pa l’enlever mais il aurait pu ce remet debout tranquille, alors quand Tyler lui enfonce le pieux et largement plus gros que ce lui d’eli, alors qui est debout et l’arrache donc voilà elle le rend fiable et je pense pas que le hollow avoir quelque chose au contraire il devrait leur rendre plus fort comme elle elle est dans leur corps et sur Instagram Daniel Gillies a fait une gaffe en gros y’avais une question qui disait est-ce que klaus mourais dans le final et il as dit non et après il dit « merde fallait pas dire » et il s’est ratrapee qui voulais que Joseph Morgan mourait en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Klaus69




5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:37

https://instagram.com/p/Bjh6HLrg9Q4/ Voilà où j’ai vu la gaffe de Daniel Gillies
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:44

Je ne suis pas fan de cette saison 5, alors je serais bref. 6 épisodes, seulement deux avec Hayley, pour la voir finalement mourir. On s'y attendait un peu, même sans avoir lu le spoilers de son décès.

Hayley qui se sacrifie en emportant avec elle, cette garce de Greta. Sa mort est bien à l'image de ce que la série a dépeint du personnage. Combative, comme elle l'a toujours été. Parce que ça aurait été grotesque que Greta lui arrache le cœur aussi facilement sans qu'elle ait eu le temps de riposter. La mort d'Hayley me paraît cohérente, rapide et à l'image de son personnage.

Citation :
Moi, j'aime les Originaux, mais s'ils meurent tous à la fin, ce serait une bonne fin pour moi.

Après tout, ils méritent de mourir, et surtout je ne vois pas pourquoi ils mériteraient plus une rédemption que d'autres qui ont été diabolisés jusqu'au bout et qui ont fini par mourir ou subir un sort pire que la mort, comme Katherine, Aurora, Kai, Esther, Aya, Lucien, Tristan etc...

J'ai du mal à imaginer une fin pour les Originels, parce que je trouvais que la fin de la saison 4 leur allait très bien.

Pour Kai, je ne vois pas ce qu'il vient faire là-dedans, il n'est en aucun cas lié aux Mikaelson, et en plus c 'était un psychopathe déséquilibré, il méritait de mourir.

Pour Katherine, elle méritait de mourir. Elle a commis des ravages, blessés, détruis des gens sans sourciller, n'agissant que pour elle. Cette garce égoïste et manipulatrice méritait la mort.

Pour Esther, elle est seule responsable de son mal-être. Qui sème le vent récolte la tempête.

Et pour Aurora, Aya, Tristan, Lucien... ces gens sont des victimes des Mikaelson, mais ça ne fait pas d'eux des mignons petits agneaux sans défense. Eux aussi méritaient de mourir pour leurs atrocités. Ce qui leur est arrivé, me paraît être un châtiment bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:22

Klaus69 a écrit:
Les scénaristes ont pas rendu klaus plus fiable ? Parce que depuis quand un pieux dans le cœur l’affaiblie ou reste à terre ? Parce que quand Tyler lui plante un énorme pieux dans le cœur dans la saison 1 où il cherche Hayley il reste debout et le retire tranquillement bizarre non ? Avis svp
Je pense que cette scène se passe au ralenti pour le point de vu d'Hayley qui voit l'impuissance de Klaus qui ne peut pas sauver Hope car Greta au début assure ses arrières contre Klaus en se servant de Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:52

Citation :

Pour Katherine, elle méritait de mourir. Elle a commis des ravages, blessés, détruis des gens sans sourciller, n'agissant que pour elle. Cette garce égoïste et manipulatrice méritait la mort.

Tu peux lui reprocher le reste mais ce qui est souligné certainement pas, objectivement non.
On peut le reprocher en revanche aux 2 frères Salvatore, Klaus et beaucoup d'autres mais pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5*01 - Where You Left Your Heart (18/04/2018)
» 5*11 - Til the Day I Die (18/07/2018)
» 5*03 - Ne Me Quitte Pas (02/05/2018)
» 5*10 - There in the Disappearing Light (11/07/2018)
» 5*12 - The Tale of Two Wolves (25/07/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres... :: série - The Originals :: Saison 5-
Sauter vers: