Série Game of Thrones
Kim JaeJoong Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kim JaeJoong Empty
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Kim JaeJoong Empty
Partagez
Kim JaeJoong Empty
 

 Kim JaeJoong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lola06

lola06


Kim JaeJoong Empty
MessageSujet: Kim JaeJoong   Kim JaeJoong Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:54

Kim JaeJoong



Kim JaeJoong A0b9b510


Nom réel : Han Jae Joon / 김재중 / 한재준

Nom alternatif : Hero Jae Joong / Kim Jae Jung / JEJUNG / Hero

Nationalité :  Corée du Sud Sud-coréenne

Date de naissance : 26/01/1986 (32 ans)

Statut : en activité

Début : 2003

Genres : Acteur, Arrangeur musical, Compositeur, Designer, Directeur, Directeur Artistique, J-Pop, K-Pop, K-Rock, Parolier

Label / Agence : C-JeS (2010 -)

Ancien label / agence : SM Entertainment (2003 - 2009)

Appartient au groupe : JYJ (en pause) (Chant) (2010 -)

Anciens groupes : SMTOWN (2003 - 2009), TVXQ! (Chant) (2003 - 2010)

Kim Jae Joong est un chanteur et acteur sud-coréen.

Profil

Date de naissance réelle : 4 février 1986
Lieu de naissance : Gongju, Chungcheongnam-do. Corée du Sud
Taille : 1m80
Poids : 60kg
Groupe sanguin : O
Familles :
adoptive : père, mère, huit grandes sœurs
biologique : Mère, une demi-sœur et un demi-frère plus jeunes
Langues : Coréen et japonais courants. Un peu de chinois et il apprend actuellement l'anglais
Études : Kyung Hee University

Parcours

Vie Professionnelle


Pré-début
Né dans la banlieue de Séoul, Jaejoong a quitté sa famille nombreuse à l'âge de 15 ans pour partir à Séoul et réaliser son rêve de devenir chanteur.
En 2001, fan de H. O. T, il passe les auditions de la SM Entertainment qu'il intègre en août de la même année, il y rencontrera Yunho et Junsu, qui faisaient déjà partie de la SM Entertainment. Issu d'une famille peu riche, il doit exercer plusieurs petits boulots pour pouvoir se payer les cours de danse et de chant dispensé par l'agence.
Il était initialement censé débuter dans un groupe appelé "Four Seasons", au coté de Yunho (futur DBSK), Heechul et Kangin (futurs Super Junior). Ce groupe ne verra au final jamais le jour, et Jaejoong débutera finalement le 26 décembre 2003 au coté de Yunho dans le groupe Dong Bang Shin Ki (DBSK/TVXQ/Tohoshinki).

2003-2004
Jaejoong sera le chanteur principal du groupe, axé sur les performances vocales de ses membres, qui interprètent souvent des chansons acapella, mais qui excellent également en danse. Chaque membre avait un concept initial, celui de Jaejoong était "le membre mystérieux, qui parle peu", ce qui collait peu à sa vraie personnalité. Mais il s'est avéré que le coté trop "mystérieux" de Jaejoong ne plaisait pas aux fans, qui ne l'aimaient pas beaucoup, au point que la SM Entertainment a pensé à un moment, à le retirer du groupe et le remplacer. Cependant, les autres membre des DBSK se sont formellement opposé à cette idée, et Jaejoong a pu rester dans le groupe, et voir sa cote de popularité grandir par la suite.

Membre le plus âgé du groupe, il n'est cependant pas le leader, cette place revenant à Yunho. Cependant, sa tendance à toujours s'occuper des membres lui vaut la place de "maman" du groupe.

2005-2008
En avril 2005, les DBSK se lancent au Japon sous le nom de Tohoshinki, ce qui marque le début d'années assez dure, où ils doivent apprendre totalement une autre langue, et reprendre leur carrière à zéro.

De live en live, Jaejoong impressionne par ses capacités vocales, qui lui valent plusieurs fois d'être cité parmi les meilleurs voix de Corée.
En parallèle de ses activités de chanteur, il participe en 2006 à différents dramas avec les autres DBSK.
Il fera ses réels début d'acteurs en 2008, dans le film Heaven Postman, aux cotés de Han Hyo Joo.

2009-2010 : Procès contre SM Entertainment
Mais le 31 juillet 2009, alors que les DBSK sont à leur pic de popularité dans toute l'Asie, Jaejoong accompagné de Yoochun et Junsu portent plainte contre la SM Entertainment. Ils jugent que leur contrats d'exclusivité sont trop longs, les privent de liberté et que leurs revenus sont injustement distribués.
Cette bataille juridique qui n'est toujours pas terminée aura des retombées à grandes échelles :
quelques unes positives : ce procès a eu le mérite d'attirer l'attention des autorités sur les contrats des artistes en Corée du Sud, et a abouti à des changements en masse des durées d'exclusivité de tous les contrats (abolition des "contrats d'esclavage")
mais surtout négatives : pause de durée indéterminée des activités des DBSK. Jaejoong, Yoochun et Junsu n'ont plus le droit d'entrer en contact avec Yunho et Changmin.

Lorsque que la cour a prononcé un jugement temporaire en faveur de Jaejoong, Yoochun et Junsu en octobre 2009, la SM Entertainment a bloqué tous les activités du groupe.
Les activités de Tohoshinki au Japon ont pu se poursuivre, jusqu'à la pause du groupe le 3 avril 2010.

Pendant ce temps, malgré le procès, la popularité de Jaejoong n'a jamais cessé de croître, notamment au Japon, où il prend régulièrement la tête de classement de popularité, alors que cette place est traditionnellement réservée aux membres de la Johnny's Entertainment. Il devient également le premier coréen a faire la couverture du célèbre magazine Anan, en avril 2010.
Suite à cela, il relève également un nouveau challenge d'acteur en interprétant un des rôles principaux du drama japonais "Sunao ni Narenakute".

2010 : Création du groupe 'JYJ'
Les DBSK étant en pause, Jaejoong ne souhaite pas oublier sa passion pour le chant, et avec Yoochun et Junsu, ils forment le trio 'JYJ', produit par AVEX et une autre compagnie coréenne, C-jeS.
JYJ bénéficiant de la fan-base des DBSK, le groupe rencontre de suite un énorme succès. Leur activités restent cependant bloquées en Corée à cause de la SM Entertainment.
Nouveau coup dur en octobre 2010 : les JYJ se séparent d'Avex, qui décident de bloquer leur promotion japonaise.
Ce qui n'empêchera pas le succès du groupe, qui se prépare à l'internationalisation.

En décembre 2010, sort le premier photobook solo de Jaejoong, "Intermodulation", dans lequel il dévoile un coté encore plus sexy, avec notamment de nombreuses photos torse nus, ou bien des photos où il fume ouvertement (ce qui est mal vu pour un chanteur).

2011 : Premier rôle dans un drama coréen
Pour la tournée mondiale de JYJ de 2011, Jaejoong relève un nouveau défi professionnel, en prenant la direction artistique de la tournée. Des lumières, aux enchaînement de chansons, en passant par les costumes, Jaejoong a tout géré seul.

Il joue dans son premier drama coréen en intérprétant le rôle du prince de la finance, dans le drama "Protect the Boss" en août/septembre. Il écrit, compose et interprète également une des chansons de l'OST ("I Will Protect You")

2012
Jaejoong tourne son premier drama historique, "Dr.Jin" aux cotés des acteurs Song Seung Heon et Lee Beom Su.
Il est égalment à l'affiche du film "Codename: Jackal" aux coté de l'actice Song Ji Hyo.

2013 : Premier mini-album et album solo coréen
Le 16 janvier 2013, l'agence CJES, dévoile le clip-vidéo "Mine". Le lendemain le mini-album "I" est sorti, il est composé de cinq pistes avec des sonorité rock et ballades. Un mois plus tard, le 26 février la version repackage est dévoilé. Il est intitulé "Y" et est composé de deux nouvelles chansons ; "Kiss B" et "Only Love", toutes deux en featuring avec Flowsik du groupe Aziatix.

Il a prêté sa voix au documentaire animalier The Zoo is Alive 2 en 2013.

Teinté en blond, Jaejoong revient avec son premier album solo le 29 octobre 2013.
Tout d'abord le clip-vidéo "Just Another Girl" est dévoilé le 28 octobre et enfin la sortie est de l'album "WWW" est pour le lendemain. Il est composé de treize pistes, comme le précédent mini-album, les sonorités sont très rock et à la fois douce.

2014 : Retour sur petit écran et comeback des JYJ
Le 20 janvier la version repackage de l'album "WWW" est dévoilé. Il est intitulé "WWW Removing My Makeup" et possède deux nouvelles ballades, dont une en featuring avec la chanteuse Gummy.

Le 5 mai 2014, Jaejoong obtient le premier rôle du drama "Triangle" aux cotés des acteurs Lee Beom Su et Baek Jin Hee et du chanteur du groupe ZE:A, Siwan.

Après presque trois ans d'absence, les JYJ reviennent le 28 juillet 2014 avec un album de treize pistes, qui est intitulé "JUST US". Le même jour le clip-vidéo "Back Seat" est dévoilé. La plupart des paroles ont été écrites par Jaejoong, Yoochun et Junsu.
Cet album sera le dernier avant leur service militaire obligatoire, il a été annoncé que "JUST US" est un dernier cadeau pour les fans et qu'il est entièrement dû grâce au fruit de leur travail.

2015 : Service militaire
Jaejoong revient sur petit écran avec le drama "SPY", qui sera son dernier projet avant son départ, le 31 mars 2015, pour effectuer son service militaire. Dans le but de dire "au revoir" à ses fans, il a organisé quelques concerts. Et à cette occasion il a annoncé qu'il sortirait un nouvel album pour début 2016.

2016 : Deuxième album NO.X + 'Hologram Real Live Concert'
Le jour de son anniversaire, soit le 26 janvier, Jaejoong dévoile la chanson Do You Know? une pre-release extraite du futur album.

Au Japon le 9 et 10 février 2016 un concert holographique de Jaejoong est préparé pour les fans à l'ocasion de son deuxième album. Il est intitulé 'Hologram Real Live Concert' et 15.000 fans étaient présents. Le concert a reçu beaucoup de critiques positives.
Puis le 12 février 2016, marque la sortie de son deuxième album NO.X ! Cet album a été préparé pendant presque un an et demi par Jaejoong. Il est composé de douze pistes dont la chanson titre "Love You More". Sur les charts d'Hanteo, l'album est placé premier.
Jaejoong voulait offrir un cadeau à ses fans durant son service militaire.

Jaejoong termine son service militaire le 30 décembre 2016, commencé le 31 mars dernier. A sa sortie plus de 500 fans étaient présents au plus grand étonnement du chanteur qui en estimait beaucoup moins.

Vie Privé

2004-2005 : Terrible annonce
En 2004 ou 2005, Jaejoong a appris qu'il avait en réalité été adopté alors qu'il était tout petit.
Après avoir été abandonnée par son père, sa mère n'avait plus vraiment les moyens de l'élever, et l'a donné à l'adoption à la famille Kim, qui ayant déjà huit filles voulait un garçon. Son nom réel est Han Jae Jun et serait né le 4 février 1986. Après cette révélation en famille, les médias se sont emparés de l'affaire en 2006, lorsque cette adoption, qui n'avait pas eu lieu dans les règles a posé des problèmes pour son service militaire et que son père biologique a réclamé ses droits parentaux sur lui. Malgré le choc que cela lui a causé, Jaejoong a totalement accepté le retour de sa famille biologique dans sa vie.

Fin 2005, lors des répétitions de "Rising Sun", il se blesse au cartilage du genou et doit être opéré. Cette opération lui vaut plusieurs mois sans pouvoir danser ou se produire correctement. Il ne danse donc pas sur les clips de Rising Sun et My Destiny, ou lors de la première tournée "Rising Sun" des DBSK.

2006 : Scandal
Le 7 avril 2006, la police fait passer à Jaejoong un alcootest, qui révèle un taux d'alcoolémie de 0.71g dans le sang. Il est ensuite relâché, après avoir passé vingt minutes au commissariat de police. De ce fait, il a été temporairement suspendu de toutes ses activités avec les DBSK. Il a ainsi vu son permis suspendu pour cent jours, et a failli ne pas participer à la première tournée japonaise des Tohoshinki. AVEX souhaitait lui interdire de participer, mais la volonté des fans de voir Jaejoong sur scène les a fait changer d'avis.

2009-2011 : Fait divers

Les problèmes avec la SM Entertainment, entraîne également fin 2009 le déménagement des trois membres hors de l'appartement du groupe, qui vivait jusque là ensemble. Jaejoong va ainsi vivre un moment en collocation avec Kim Hyun Joong, avant d'habiter tout seul, avec ses deux chats Jiji et Yoyo.
Il fume.
Il a ouvert son compte Twitter en octobre 2010 et est vite devenu accro, postant régulièrement des photos (souvent de son chat) ou bien partageant ses état d'âme.
Il a révélé dans différentes interviews d'avril 2011 être sorti avec quatres filles depuis ses débuts, et qu'il s'agissait toutes d'artistes.
Il possède une tache de naissance dans le cou.
Il a une légère excavation au niveau des pectoraux.
Sa taille était extrêmement fine au début de sa carrière : elle mesurait alors 61 cm. Il a d'ailleurs révélé qu'il avait parfois essayé des jeans de filles, car il lui allait mieux que des jeans d'hommes. (tour de taille actuel : 74 cm)
Ses traits fins lui valent d'être souvent décrit comme "féminin", chose qu'il déteste. Il n'aime pas qu'on le qualifie de "joli" ou "mignon", car pour lui, ces termes se rapportent aux filles.
En 2008, pour la promotion de "Mirotic", il a commencé à beaucoup muscler son corps, et continue encore actuellement la musculation.
Jaejoong a de nombreux tatouages sur son dos et son torse, chacun d'entre eux portant une signification particulière :"TVXQ SOUL - Hope to the end", ses deux dates de naissance en chiffres romains, les noms de Yoochun (Micky) et Junsu. Ainsi que "Deferto neminem" (extrait d'Hamlet) et "Always Keep the Faith". Ces deux tatouages sont relatifs au procès.
Il a neuf piercing : 5 à l'oreille droite, 4 à l'oreille gauche. Il était également percé au téton gauche et au nombril, mais il a arrêté de les porter en 2008.
Très sociable, Jaejoong a énormément d'amis stars. Les DBSK avait d'ailleurs admis que c'était le membre ayant le plus d'amis célèbres.
Son meilleur ami (hors DBSK) est Kim Hyun Joong des SS501.
Il était également très proche de Park Yong Ha, dont le suicide l'a profondément choqué.
Taegoon est un de ses amis d'enfance, il lui a donné un petit coup de pouce en apparaissant dans le clip "Call Me" de ce dernier.
Il est également proche de certaines stars japonaises, et s'est associé avec cinq autres artistes pour former la marque "Six Star"
Dans les DBSK, il considère que son meilleur ami est Yoochun, tandis que Yunho est "son autre moitié".

Discographie (Solo)

Albums
[2016.02.12] NO.X
[2014.01.20] WWW Removing My Makeup (repakage)
[2013.10.29] WWW


Mini-Albums
[2013.02.26] Y (repakage)
[2013.01.17] I


Digital Singles
[2016.01.26] Do You Know?
[2013.10.23] Butterfly
[2013.10.15] Sunny Day
[2013.01.08] One Kiss

Filmographie

Films
Codename : Jackal - 자칼이 온다 (2012)
Heaven Postman - 천국의 우편 배달부 (2009)
Dating on Earth - 지구에서 연애중 (2006)


Dramas
Manhole - 맨홀 (KBS2, 2017)
SPY - 스파이 (KBS2, 2015)
Triangle - 트라이앵글 (MBC, 2014)
Dr. Jin - 닥터 진 (MBC, 2012)
Protect The Boss - 보스를 지켜라 (SBS, 2011)
Sunao ni Narenakute - 素直になれなくて (Fuji TV, 2010)
Vacation - 베케이션 (2006)

Récompenses


2017
31st Golden Disc Awards - Asia Popularity Award
Yin Yue Tai V-Chart Awards - Best Male Artist (Korea)


2014
7th Korea Drama Awards - Top Excellence Award, Actor (Triangle)


2013
Seoul International Drama Awards - Best Hallyu Drama OST Award (Living Like A Dream for Dr. Jin OST)


2012
MBC Drama Awards - Best New Male Actor (Dr. Jin)
4th Philippine Kpop Convention - Hottest Male Artist


2011
SBS Drama Awards - New Star Award (Protect The Boss)
3rd Philippine Kpop Convention - Hottest Male Artist
Shorty Awards - Best Celebrity on Twitter


2010
14th Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur second rôle (Sunao ni Narenakute)
Oricon Spring Drama Award - Acteur le plus intéressant de la saison (Suano ni Narenakute[)
2nd Philippine Kpop Convention - Hottest Male Artist


2001
2nd Annual SM Best Competition - Best Appearance

(source : Nautjilon)

Vous trouverez sur ce lien le parcours musical de Jaejoong ainsi que les problèmes que lui à crée son procès contre la SM (l'une des plus grande agence de groupe de Kpop en Corée)

the documentary of Kim Jaejoong’s music

Et pour le plaisir, voici deux petite vidéos des créations de Jaejoong, l'une est l'OST d'un drama dans le quel il à joué "Protect the boss" - I'll protect you et l'une ou deux des chansons de ses 3 albums solo plus axés "Rock"

I'll protect you (OST)


Just Another Girl (Album : WWW)


Paradise (Album : WWW)



C'est tout pour le moment !
(plus de photos, de vidéos et de news à venir) Green
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Kim JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: Kim JaeJoong   Kim JaeJoong Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:59

NEWS !

Jaejae à enregistré les chanson de son album à venir !! (source : son instagram) pas de dâte donée pour le moment.
Il est aussi sur un prochain rôle mais on pas pas plus de détails non plus, je vous tiens au courant !

Pour le plaisir d'écouter cette voix merveilleuse encore une fois ! (au delà de ses 3 octaves, le point fort de JJ est de savoir mettre de l'émotion dans ses chansons, tant dans la modulation de sa voix que dans son interprétation)

Quelques ballades Love



Une autre (que j'adore !!) plus récente tirée de son album Rock WWW (aussi une ballade, je mettrais des morceaux plus speed la prochaine fois lol ^^)

Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Kim JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: Kim JaeJoong   Kim JaeJoong Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:45

J'avais envie de faire une petite parenthèse et ne sachant pas ou poster cette news, je reste donc dans le fil de l'artiste Green

JJ à participé à une sorte de TV réalité, sur l'apprentissage de la photo (bon évidemment il est la tête d'affiche de l'émission, émission web je précise, puisque sa première agence lui interdit de passer à la TV, que ce soit en Corée ou au Japon)

donc, "Photo people" est une émission basée sur l'apprentissage de la photo, après une formation intensive, notre petite équipe de Coréens se retrouve à Paris pour 8 jours, ils doivent effectuer lors de ce séjour plusieurs petites missions (très drôle car ils doivent aller vers les gens "ordinaires" et demander à prendre des photos) ce qui n'est pas évident lorsque vous étes Coréen, et lorsque l'on sait que le Français n'aime pas particulièrement se faire prendre ne photo comme ça dans la rue (lol)
Après ces différentes petites missions, le but du voyage à Paris sera de participer à "fashion week" de Paris et de prendre des photos de mode comme des pro (les meilleurs seront publiées dans Vogue Korea.

Un petit exemple de leur délire entre eux et de JJ allant de bon matin à Paris faire son marché pour préparer le déjeuner de ses potes (ce que j'aime dans cette vidéo, c'est ce côté "très Coréen", cette manière de s'exprimer (normale pour eux) mais qui peut nous parraître à nous au premier abord assez caricaturale et cocasse Rire 2

Et en prime un apperçu de JJ tentant de parler un peu Français... (à partir de  8mn)



je vous met ici le lien ou vous pouvez trouver toutes les vidéos de la S1 (donc à Paris et je vous conseille fortement de regarder celles de JJ avec son pote au pull rose elles sont tout simplement hilarantes ! Rire Rire (ils se prennent vent sur vent mais leurs expressions sont à mourir de rire!!)

VLive : Photo People
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Kim JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: Kim JaeJoong   Kim JaeJoong Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:42

La carrière solo et enfin non censurée de Jaejoong au Japon à commencée ! (il l'est encore en Corée donc du coup il s'est installé au Japon, bref...)

Il a fait depuis quelques semaines plusieurs apparition à la TV Japonaise (je vous le rappelle il y était interdit depuis 9 ans), la S2 de photo People (tournée au Japon cette fois) et beaucoup d'autres choses, en particulier, travaillé sur son premier album solo Japonais, le 1er Single de ce futur album "Sign" à été annoncé et sortira le 27 Juin de cette année (à savoir qu'au Japon ils utilisent la même méthode qu'en France, l'artiste sort un 1er single (en général le plus commercial) et le reste de l'album suit quelques semaines plus tard)

Les précommande de Sign / Your love (car en fait il y aura deux singles de libérés) sont déjà Num 1 et 2 des ventes au japon, et hier la MV de Sign (version courte) est enfin sortie!

Aperçu :

Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


Kim JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: Kim JaeJoong   Kim JaeJoong Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:24

Coucou @lola06 Wink ! Ça faisait un bail et désolée pour ça je ne t'ai pas pu te répondre sur twitter (ce mois-ci a été très dur niveau disponibilité et autres), je voulais juste te dire que j'ai quand même enfin découvert l'artiste et que la chanson que tu as partagé sur twitter est désormais téléchargée sur mon ordi Wink !

Je n'ai pas pu regarder toutes les vidéos que tu as postées dans ce fil, mais je pense apprécier sa musique (même si au départ c'était pas mon truc) , petite préférence pour Just Another Girl, Paradise et Sign Wink Love . Sinon, il a l'air d'avoir été assez prolifique et d'avoir eu pas mal de soucis avec ses maisons de disques wow!! Et c'est chaud quand même ces histoires de censures pale pale

P.S : Encore pardon pour le temps de réponse sinon :/ J'espère que tu vas bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Kim JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: Kim JaeJoong   Kim JaeJoong Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:01

Coucou @Lliane47 ! ^^
Je suis entrain de préparer un gros dossier qui je l'espère t'expliquera plus en détail les blocages qu'ont eu à subir JYJ (JAE et ses deux potes qui ont osé porter plainte contre la SM, la plus grosse boite de production de Kpop de Corée et aussi contre une autre agence liée à la SM au japon , et ce, malgré le fait qu'ils aient gagné tous leurs procès...)

la plupart des lien que je posterais seront en Anglais, mais je ne pense pas que ce soit un problème pour toi, il y aura aussi tout ce que la SM à fait pour empêcher JYJ et Jae de se promouvoir, les scandales qu'ils ont crée à chaque fois qu'un nouvel album (en groupe ou solo sortait) mais aussi les histoires de sasaengs, et surtout la façon dont a été traité Jae dès le départ (ils voulaient même le virer de son 1er groupe , avant même qu'il ne porte plainte, mais les 4 autres membres s"y sont opposé)
Les manières plus ou moins deg que la SM à eu envers Jae (interdire l'entrée de ses fans lors des fansign) ainsi tous les membres avaient une files interminable et lui personne... lui demander de se taire et de jouer au bad boy qui ne parle pas (ce qui est à l'anti-thèse de la personnalité de Jae...) bref... il y a de quoi lire !


Sa petite popularité en Corée parce qu'il a un physique qui n'a pas la côte là-bas (alors qu'en occident et au japon c'est le favori de tous)

Sans parler du fait qu'en pleine popularité il a appris dans les média qu'il avait été adopté et que sa mère bio c'est rapprochée de lui pour devenir célèbre et ensuite pour que sa petite demie soeur (bio) le devienne à son tour...
Bref.. pas facile tout cela... Neutral

EDIT >> D'ailleur, tu peux en voir une bonne partie (en image et en vidéo dans le texte jaune juste sous ma signature !! cela te donnera un aperçu des premières 14 années de la carrière de Jae...)
Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Kim JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: Kim JaeJoong   Kim JaeJoong Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:39

Hé bien en fait, au lieu de poster tout un tas de lien dans lesquels tu risque de te perdre, je vais poster les vidéos faites par le fan et qui retrace plus ou moins les 14 ans de galère de Jae au sein de l'industrie, la vidéo est en 2 partie, je poste les deux liens mais si le deuxième ne fonctionne pas (il te suffit de cliquer en haut de la vidéo sur chapitre 2 ! ^^

C'est long mais bien détaillé, avec des performances de Jae qui expliquent certains de ses lyric en rapport avec son histoire, ses changement de genres musicaux et aussi des parties d'ITV de Jae, c'est une superbe vidéo, j'espère que tu prendra beaucoup de plaisir à la regarder !!
D'autre part, je posterais ensuite tous les scandales que la SM à crée contre Jae et les membres de JYJ pour les empêcher d'exercer et de garder leurs fans...
Et aussi quelques ITV ou jae explique que pour 1 activité réussie par le groupe ou lui meme, 10 autres ont été bloquées par la SM...
(ps c'est un site chinois, la vidéo est entièrement sous titrée en Anglais mais tu peut aussi voir apparaître des commentaires de fans en chinois, donc pour les voir en Français il te suffit de traduire la page avec chrome ^^)
Voilà !

Enjoy !

Chapitre 1 !

Chapitre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


Kim JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: Kim JaeJoong   Kim JaeJoong Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:23

Coucou @Lola06 Wink !

Merci infiniment pour tout ces renseignements Wink Je n'étais pas assez dispo avant et la vie a fait que désolée :/ Embarassed Embarassed Embarassed Je m'en veux d'autant plus que tu as fait un super dossier et je ne réponds que 2 mois plus tard. Je vais donc me mettre sérieusement consulter tout cela à tête reposée dès que possible Wink ! EN dehors de cela, j'espère que tu vas bien et merci encore pour tes commentaires passionnés sur la question Wink ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kim JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: Kim JaeJoong   Kim JaeJoong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim JaeJoong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Musique-
Sauter vers: