Série Game of Thrones
Spoilers/News - Page 2 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Spoilers/News - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Spoilers/News - Page 2 Empty
Partagez
Spoilers/News - Page 2 Empty
 

 Spoilers/News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


Spoilers/News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:21

Saison 1 de Legacies : Diffusion du premier épisode le jeudi 25 octobre prochain, sur The CW.


Dernière édition par WolfsPain le Mer 19 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Spoilers/News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:28

Wolf's Pain, on avait dit pas de spam sur le forum... Green No Pendu
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Spoilers/News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:12

Qui me parle...? geek
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Spoilers/News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:18

Feu Legacies... Rire
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Spoilers/News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:25

Ah, c'est ça!!! Spoilers/News - Page 2 3253401542
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Spoilers/News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:10

Je ne sais pas où poster ça....

Le trailer de Legacies :


Désolé, mais cette "nouvelle génération" est nulle.
Je suis censé regarder Hope, un personnage lourd et ennuyant, comme sa mère, durant les cinq prochaines années ?
Même The Originals était un échec quand ils ont décidé de tuer son potentiel en faisant d'Hayley un pesonnage principal et des autres Originaux des personnages secondaires.
Cette storyline de bébé magique, c'était de la merde, soyons honnêtes. On aurait pu avoir tellement mieux, quel gâchis.

Et là, c'est encore pire, parce qu'on aura pas Klaus et Elijah.

"Legacies" ? Non merci, je préfère garder seulement mes souvenirs de la famille originelle de TVD et certaines de leurs scènes dans TO, ce sera le seul "héritage" pour moi en tant que fan des Originaux.

Si un ami qui regarde la série m'en dit du bien, je pourrais la regarder, mais sinon, c'est mort. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


Spoilers/News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:36

Pour être tout à fait honnête, la perspective d'avoir une série sur Hope me réjouissait y a quelques mois, mais quand je vois l'énorme déception qu'est la saison 5, ça me fait peur. Je ne suis pas sûr de pouvoir regarder ça. Pour ma part, ils auraient dû stopper The Originals à la fin de la saison 4 et directement aller vers Legacies. Cette saison de TO est un gâchis monumental !

Juste par curiosité, je verrais le premier épisode, voir ce que ça donne, si ça m'interpelle, en priant que Hope ait une meilleure évolution. Peut-être que le fait de ne plus avoir de famille va la rendre plus mature. Croisons les doigts. J'espère me tromper et que je vais devenir fan de Legacies. Wait and see. Surtout pas de conclusions hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Spoilers/News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:45

Je viens de regarder ce trailer, on voit Elijah, DG ne fera sans doute qu'une apparition au début je pense,
mais il est présent donc Elijah ne mourra pas dans TO à la fin.
On voit aussi Alaric entouré d'ados voire moins âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


Spoilers/News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:49

np-cr a écrit:
Je viens de regarder ce trailer, on voit Elijah, DG ne fera sans doute qu'une apparition au début je pense,
mais il est présent donc Elijah ne mourra pas dans TO à la fin.

Pas sûr. À mon avis, c'est une scène d'un épisode de la saison 5 qui n'est pas encore diffusé. Dans l'épisode 12 de la saison 5, Elijah se trouve à Mystic Falls avec Hope.

Selon le synopsis de l'épisode 5x12 : Alors que Hope fait face à une affection potentiellement mortelle et se détériore rapidement, Klaus se rend à Mystic Falls pour demander de l'aide à Caroline. Chargé de garder Hope préoccupé à Mystic Falls, Elijah arrive à une conclusion déchirante au sujet de sa nièce.

Donc, ne tire pas des conclusions hâtives.

Et on savait déjà qu'Alaric serait présent dans la série Legacies.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Spoilers/News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:29

La version en Vostfr ici.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Spoilers/News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:31

Si c'est une scène du 5*12 de TO, au temps pour moi, ce que j'avais dit sur la famille Mikaelson au grand complet reste d'actualité donc.
Vu le casting de Legacies, je ne vois pas comment cela pourrait m'intéresser.
Si cela continue comme ça, JP va finir par avoir un public au berceau...
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Spoilers/News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:19

En dirait un reboot de TVD en version hérétiques... Rolling Eyes .

Le scénario de la saison 5 pour Hope c'est de l'à faire grandir "à la Stefan et Damon" pour lui construire des intrigues dramatique pour ses histoires dans Legacies.
Ainsi la mort de Hayley aura rendu Hope plus mature " sombre" dont ses adieux lors des funérailles et qui reprend le hollow pour pouvoir rester auprès de sa famille, et c'est évidant qu'elle va "mourir" sans sa famille qui vont tout donné pour qu'elle survivre, et donc son entré à l'école va l'aidé à vivre parce que c'est le désire de sa famille pour elle.

Edit: LA VIDEO DU COMIC CON DE SAN DIEGO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spoilers/News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers/News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Spoilers/News
» Spoilers/News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres... :: série - The Originals :: Saison 5-
Sauter vers: